Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

5 participants

Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Taurriel Jeu 13 Mar - 17:01

Salut !
Alors moi,  en fait je reviens sur Paragon, je vous avait quitté pour suivre la guilde de mon main sur un autre serveur mais ... Ça c'est plutôt mal passé donc je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour  Twisted Evil )

Donc, dans le jeu j'incarne Taurriel, une jeune elfette sans défense en phase de levelling, ou Shaynas, jeune druidesse qui aime la nature <3
Mais j'ai aussi des persos niveaux 80 !
Par exemple, un nain chasseur, Falcore, et un elfe de la nuit druide, Zelthz.
( Oui, ça m'éclate de monter 2 fois la même classe !!! )


Irl :

Derrière l'écran ( ou devant, ça dépend comment on se place ) se trouve un jeune garçon de 17 ans -je ne vous ne direz pas mon nom parce que je le déteste - en revanche, je peux vous dire que j'habite du côté de la ville rose ( Toulouse pour les incultes ), dans la vie j'aime : Les audi R8 !!!!! Les jeux vidéos, la musique, les filles, les filles qui jouent aux jeux vidéos, les filles qui écoutent la musique et pleins d'autres choses encore ! ( Les filles par exemple  Rolling Eyes )
Je suis actuellement en 1ère Littéraire, parce que j'aime bien les langues, enfin l'anglais surtout, je trouve ça fun  Razz . Et il y a pleins de filles en plus :3

Je suis plutôt faignant, quelques fois un peu râleur Laughing, mais sinon je suis plutôt fun, j'aime bien rire, faire le con - sauf quand il faut être sérieux ! -

Et euhh, j'ai ts et j'aime la bière. ( Et les filles aussi, j'ai oublié de le préciser  Laughing )


Dernière édition par Taurriel le Jeu 13 Mar - 21:19, édité 1 fois
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Istalire Jeu 13 Mar - 19:15

sympa ta présentation Wink et merci d'avoir précisé Toulouse xD
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Loyale & Spectrale Jeu 13 Mar - 20:03

OWIII UN TOULOUSAIN!
Et on fait tourner les servieeetttes! \o/
xD
>.> Bref.
Bon, je tiens à préciser qu'on pourrait CROIRE que je suis une fille, mais je suis une VACHE!
Donc voila xD
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Taurriel Jeu 13 Mar - 21:20

Istalire a écrit:merci d'avoir précisé Toulouse xD

Pouah espèce d'inculte !
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Loyale & Spectrale Jeu 13 Mar - 23:07

C'trop bien Toulouse arretez! \o/
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Eskarina Ven 14 Mar - 11:34

Je ne me prononcerai pas à propos de Toulouse.
Par contre ta présentation est vraiment super! Falcore je l'ai croisé tout plein de fois, sûrement en dj et raid ^^

Je confirme: Loyale est une vache.  albino
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Loyale & Spectrale Ven 14 Mar - 18:28

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Vache-47
C'est mooooi! ;P Sur la place, on etait plein plein avec mes amies ;P
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Taurriel Ven 14 Mar - 19:05

Tu pourrais regarder l'appareil photo au moins ... Aucun respect ces vaches !!! :p
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Eskarina Ven 14 Mar - 20:31

xD très jolie photo
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Taurriel Lun 21 Avr - 11:25

Coucou, je savais pas où poster ce message, donc je l'ai mis ici puisque c'est MON topic à moi Razz


Donc voilà, l'autre jour, je glandais dans Dalaran ( comme d'habitude ) et un type sur le world demandait si "telle quête" était bug ou pas. Rien qu'en voyant le nom de la quête, je l'ai reconnu, et j'ai été capable de lui dire que oui, elle est bug, mais qu'elle était faisable, et de lui expliquer quoi faire.
Et là, je me suis rendu compte que j'avais passé un peu trop de temps sur WoW et que je connaissais quasiment tout le jeu par cœur ...

Donc voilà, je pense que je vais faire une petite pause de wow, parce que c'est un peu ennuyant de faire quelque chose qu'on connait déjà. MAIS, ce sera juste une absence in game, puisque je continuerai à venir vous faire chier rendre visite sur le forum.

Et oui, je ne sais pas ce que je veux : d'abord je rejoins votre guilde, ensuite je pars sur un autre serveur, je reviens, puis je repars xD Comme on dit chez moi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

Voili voilou, kiss à tous les Vers le Haut ! Smile




Ps : Pour ceux que ça intéresse, je vais jouer à GW2, hihihi  Surprised 
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Loyale & Spectrale Lun 21 Avr - 15:48

Pfff...alors tu jours sur serveur privé MAIS tu te payes GW2!?
Tss tss tss...(vas-y, tu m'le paye à moi aussi? >.>...et on s'casse d'ici apres ^o^)!

Bref, bin...a plus alors, p'tit geek! :O
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Ilgrif Lun 21 Avr - 18:43

a plus tard taurriel.

bonne continuation
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Taurriel Lun 21 Avr - 20:57

J'ai pas payé gw, j'ai supplié ma soeur chérie de me l'acheter é_è
Moi aussi je t'aime Spectrale :3
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3 Empty Re: Taurriel, jeune elfette de la nuit sans défense :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum