Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

+3
Yuuka
Loyale & Spectrale
andrometh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Ilgrif Mer 9 Avr - 11:34

Un MJ (Maitre de jeu) exprime et explique au joueur se que le personnage vois, ressent etc. il prend possesion des pnj, des monstre et de tout l'univers qui entour le personnage dans un jeu de role. que se soit papier, figurine, ou carte.

a savoir que les jeu de role date de bien avant les jeu video pour, les plus jeune.

Taurriel, le Mj de wow, se n'est qu'une personne pour aider les joueur a avoir une experience plus cool. c'est a dire, debloquer les personnage, regler les different bugg, expliquer certaine choses au joueur. 

dans se post, on parle de jeu RP (Role play) c'est a dire que l'on va prendre pleinement possession de nos personnage et s'exprimer a ca place. et non comme on le fait d'habitude parler a notre place. c'est se que l'on appel le RP. le MJ dans se jeu (jeu de role) n'est pas un MJ de wow, car wow ne sera que le support (comme le papier dans le JDR classic).

j'espere avoir eclairer un peu plus ta lanterne
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Taurriel Mer 9 Avr - 12:00

Merci, j'ai fait du rp pendant quelques mois ( sur un vrai serveur rp, si si Surprised) ^^
Je disais ça juste pour vous embêter ! Razz
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Yuuka Mer 9 Avr - 14:45

Lol tu part loin Tau tau X)
j'sais pas comment il va faire sur le jeu, jamais réellement fait, généralement mes rp on les fait via skype et/ou rolistik... m'enfin moi je serais pas la X)
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Loyale & Spectrale Mer 9 Avr - 16:29

Naaaan, pfff Mad
(et taurriel t'es dead :p)
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Taurriel Mer 9 Avr - 19:48

Non, je suis toujours vivant Very Happy
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Yuuka Mer 9 Avr - 21:29

Ben le truc c'est que demain j'm'en vais moi et je sais pas a quel heure je rentre XD (j'vais avoir u Bento rien que pour moi ♥q♥ ) du coup j'pourrais pas v'nir =/
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Loyale & Spectrale Mer 9 Avr - 22:11

Reporté à ce weekend
donnez vos horaires (?)
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Yuuka Mer 9 Avr - 23:21

Suis pas la Samedi
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Loyale & Spectrale Jeu 10 Avr - 6:18

Et bien dimaaaaanche...:v
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh) - Page 2 Empty Re: Recrutement pour une enquête sombre (mode rp, MJ ; Andrometh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum