Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Istalire Dim 29 Jan - 22:04

WESH je viens faire un tour avec Diox sur le vieux fofo, ça rappelle tellement de souvenirs et de bons souvenirs bordel ! Presque nostalgique, si vous tombez là dessus, quelqu'un, j’espère que tout va bien pour toi et donnes des news ça fera plaisir. 
Bonne Année à tous et que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Diox Dim 29 Jan - 22:09

OUAAAAAAAAAAAI VENEZ IIIICCCCCCCIIIIIIIII BUENAAAAA ANNEEEAAA !!!
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Diox Dim 29 Jan - 22:28

BON : 
AVEC ISTA ON FAIT UN EVENT : TOUT LES ANCIENS QUI SOUHAITENT REVIENNENT ET ON SE REFAIT ICC ET CETTE FOIS CI ON LE TOMBE POUR DE BON !!!!!
ON ATTEND VOS RETOURS
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Shirogane Dim 29 Jan - 23:44

Bonne année mon Ista Diox et tout le monde :3 ! Perso je traine beaucoup sur Dota 2 en ce moment, donnez moi une date et je réserve ma soirée pour vous <3 !!!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Diox Dim 29 Jan - 23:45

Yep, faut qu'on le re DL déjà, et faut qu'on soit 10 ce qui est pas gagné Very Happy
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Shirogane Dim 29 Jan - 23:49

Je l'ai encore sur mon pc et mon Shiro a toujours sa VPM hm Razz !
Sinon, on est déjà 3, faudra qu'on voit avec 2 ou 3 gens en plus mais y a moyen de ramener Zaphkiel et Renbraal Very Happy
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Diox Lun 30 Jan - 0:11

Depuis que je suis partis y'a du monde que je ne connais pas haha ^^
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Diox Mar 31 Jan - 12:59

Aller les anciens montrez vous :'(
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Diox Dim 19 Fév - 15:55

Bon décidément ça va pas se faire je pense ^^
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Hiita Mer 10 Mai - 18:57

Yo les gars! Je me suis remis à wow il y a peu sous wod et j'ai eu envie de revenir faire un tour ici. J'avoue que ça ferais plaisir de retaper du raid avec vous les anciens ! En vrai vous manquez les gars ! Je passerais voir si certains d'entre vous donne des nouvelles !

(Vrai question, Ista ton problème avec les arbres c'est passé ou pas? *.*)
Hiita
Hiita
Forumophile

Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Met toi devant une glace de dos et cherche je suis sur que tu peus trouver

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum