Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio


Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3

2 participants

Aller en bas

Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 Empty Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3

Message par Aldenaïr Mar 7 Jan - 20:29

Hey coucou mes nouveaux coupaing !

Etant un petit skouateur a mes heures perdues de forum. J'en profite que mon perso vends son corps devant la banque de Dalaran pour venir vous raconter ma vie, mes déboires amoureux. Enfin tout ce qui me peut me rendre intéressant a vos yeux.

Alors commençons par le commencement (s'toujours mieux il parait).

Jonathan, 21 ans, je vis a Nantes, enfin ... "vivre", c'est un grand mots. Je suis quelqu'un qui aime (et qui a besoin de) bouger et découvrir d'autre chose. Je ne compte plus trop mes déménagements et séjour plus ou moins long depuis mes 18 ans dans des contrées plus ou moins lointaines (Toulouse, Metz, Bordeaux, Lyon, Le Puy en Velay, Génèves, Londres, Dublin et j'en passe).

Outre une passion dévorante pour le voyage, j'en possède une également pour le monde du Jeu vidéo. Majoritairement MMO (Wow BC/TLK/Cata/MoP, Rift, Aïon, Warhammer Online [RIP], ...) mais aussi gestion/stratégie et les jeux indépendants ou l'on peut trouver de vrais perles.  I love you 

Très tôt bercé dans un monde musical, mes parents ayant troqué leur télé contre un lecteur vinyle, mes premiers pas furent accompagner par Pinkfloyd, Led zep, entre autre. Du coup bah aujourd'hui ... je déteste ne pas avoir de musique à porté d'oreille. Du matin au soir, de la douche au travail en passant par le pc.

Tiens le travail ! parlons en ... je suis a la base Ébéniste. Même si aujourd'hui il m'arrive de travailler dans la Restauration ou le monde du spectacle (son majoritairement).  clown 

Voila un tour d'horizon ! en gros vous pouvez retenir : Voyageur / Geek / drogué a la musique (mais pas que  What a Face ) / et pis bah c'est tout.

Aldenaïr
Petit Bavard

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3 Empty Re: Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3

Message par Ilgrif Mar 7 Jan - 23:52

presentation sympathique Smile

bienvenue a toi Smile
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum