Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drood Heal EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Drood Heal EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Drood Heal EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Drood Heal EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Drood Heal EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Drood Heal EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Drood Heal EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Drood Heal EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Drood Heal EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Drood Heal EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio


Drood Heal

4 participants

Aller en bas

Drood Heal Empty Drood Heal

Message par Yuuka Ven 25 Juil - 14:35

Tout d'abord, un Drood heal est avant tous un assist heal, c'est pas lui à la base qui doit remonter les gens tous à coup mais au contraire, permettre à son compère d'avoir le temps de cast ses sorts (même si arrivée à un moment vous pourrez faire les deux sans trop de soucis… )

Template de base Click Click =3 (Ce Template est celui que j'utilise au début, tant que je n'ai pas mon cap esprit)

Template amélioré Click Click =3 (Une fois que votre Mana ne descend presque plus lors des raids, vous pouvez prendre celui-ci. j'ai juste enlever les points de "Tranquilité de l'esprit" pour les mettre autre part. vous pouvez voir de vous même où vous voulez les mettre, où vous trouver qu'il auront plus d'utilité.)


Cycle

Récupération, Rétablissement, croissance sauvage dès qu'il est up, ensuite si cela suffit pas utilisez nourrir. Il faut aussi utiliser le Prompte guérison dès que possible


Cap
Puissance des sort - plein plein parce que plus tu en as et plus tu heal...
Esprit- Au minimun 700 - 800 mais plus y en a, mieux ça sera car cette stat monte votre puissance des sorts une fois le talent "Arbre améliorer" choisi.
Hâte - réduit le GCD (ce qui permet de caster les HoTs plus vite) et le temps d'incant des deux sorts castés. Ca profite donc à tous vos sorts. Le cap est de 855 et pas plus haut puisqu'après il deviens useless
Critique - Une fois le cap Hâte atteind, c'est cette stat qu'il faut monter bien que personnellement j'en ai quand même mis sur mon stuff pour suivre les couleurs des gemmes.
Intel - Elle augmente le nombre de point de Mana et les coup critique mais puisqu'elle donne moins de CC  que le Critique pure, pas besoin d'en rajoute, juste ce qu'il y à sur le stuff suffit amplement.

<Enchantement

Torse-  +10 Caract (Caract. puissantes)
Pied- </span> + 18 Esprit si vous n'êtes pas capé sinon j'ai pris Vitalité rohart, qui augmentais légèrement ma vitesse de marche.
Poignet-  + 30 PS (Puissance des sorts excellente)
Mains-  + 28 PS (Puissance des sorts exceptionnelle)
Doigt-  (Si vous êtes enchant) +23 PS (Puissance des sorts Sup.)
Cape-  Soit +10 esprit (Sagesse) où + 23 hâte (Vitesse supérieur)
Arme- + 81 PS (Puissance des sorts sup.)

Enchant réputation :

Tête- Kirin Tor : Arcanum des mystères ardents

Épaule- Fils de Hodir : Calligraphie supérieur de l'orage
 
Gemmage :

Méta-  Diamant flameciel brasillé (+25 PS + 2% d'intel)
Rouge-  Amétrine téméraire ( +12PS + 10 hâte) ou Rubis cardinal runique (+23 PS)
Jaune-  Amétrine téméraire (+12 PS + 10 hâte) ou Ambre des roi rapide (+ 20 hâte)
Bleu- Oeil de Zul complexe (+10 hâte + 10 Esprit) ou Oeil de Zul Brumeux (+10 Critique + 10 Esprit)

Glyphe :

Majeur :

Régénération rapide
Récupération
Croissance sauvage ou Prompte guérison

Mineure :

Fauve
Renaissance appaisante
forme aquatique (Optionnelle)

Optimisation

Bénédiction

La roi est toujours mieux que la sagesse si vous avez votre cap esprit. Si pas, demandez une sagesse, un heal sans mana ne heal rien...

Flacon / Potion

Ayez toujours vos potions de mana runique sur vous, elle peuvent vous sauvez les fesses en cas de soucis... Sinon niveau flacon prenez des flacons de pur mojo si vous avez des soucis avec votre regen mana sinon prenez des flacons de wyrm de givre qui monteront votre puissance des sort

Autre

Soyez attentif et ne vous reposez pas sur vos laurier... refresh la récup dès que possible et la priorité c'est VOUS et le tank... Si vous clamser, personne ne pourra Heal à votre place donc faite gaffe à votre propre vie avant de faire gaffe aux autrex... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^



Macro :

Survie (Macro pour Cast un gros heal à cast en instant, pratique en cas de soucis)

/cast Rapidité de la nature
/cast Toucher guérisseur(Rang 15)

Ce guide est à titre informatif, vous trouverez surement votre manière de jouer et certain chose, vous les changerez avec le temps


Dernière édition par Yuuka le Sam 26 Juil - 19:47, édité 4 fois
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Shirogane Ven 25 Juil - 14:49

De 1 ma chère yuuka : Les spells ou autres ne s'affichent pas ^^,
De 2 merchi je t'adore <3 !
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Ven 25 Juil - 17:52

Tu le voix correctement ?

Perso j'le voix qu'en code, j'attend de voir Spec pour voir si c'moi ou si c le forum...
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Shirogane Ven 25 Juil - 19:00

Je te rassure ma ptite Yuu , moi aussi je vois tout en codes Smile!
PS: Passe voir la ptite présentation si tu l'as pas déjà fait x)!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Ven 25 Juil - 19:55

Bon du coup... SPECTRALEUUUUHHHHH
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Loyale & Spectrale Ven 25 Juil - 19:58

Yep, je peux pas mettre le code dessus depuis mon navigateur... C'est le panneau d'administration de forum actif qui bug sur ce point la, quand je suis sur tablette :/
(Va falloir attendre que je  trouve un ordi ^^")

Parcontre, je te garantis rien quand je l'aurai mis, car y'a du html dans ton post; or pour éviter les failles XSS, y'a des codes que annule la plupart du html ...^^"
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Ven 25 Juil - 20:32

Roooh maiiiissss tu m'ennuie <.<

Sinon tu me passe l'acces au tableau et j'test de le mettre voir si ça fonctionne mais si ta annuller l'html, ça sert pas a grand chose, j'vais être bonne pour tout recommencer <.< Moi qu'été emballer par ce que je venais de faire... j'suis déçue =(

J'vais bouder dans mon coin Na!
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Loyale & Spectrale Ven 25 Juil - 21:11

Oui, c'est bien l'HTML qui est annulé sur ton sujet...:/
J'ai pu mettre les CSS que tu voulais sur le forum thème 2temporaire
http://verslehaut.taguilde.net/t247-drood-heal?change_temp=1#3488
Mais comme tu le vois ça ne change rien.

Tu dois utiliser le BBcode du forum (cas tous les boutons qui sont à ta disposition dans l'écriture d'un post) et juste ça /:
Disouleeeeé D:
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Shye Ven 25 Juil - 21:30

Merci pour ce guide complet. Smile
J'espère que les lignes de "code" vont être remplacés par une belle présentation. Wink

Pour ma part, au niveau des glyphes, je préfère Prompte guérison à Croissance sauvage, je trouve qu'une cible en plus, c'est pas terrible, alors que garder les ticks de sa récu/réta, c'est mieux. Smile
Et pour les gemmes, je précise aussi que les châsses ne gouvernent rien, si le bonus de sertissage n'est pas intéressant ( type +4 au score de critique, ce qui n'est rien...), il faut privilégier +23ps ou 12ps/10 haste. 

Quel est exactement le cap esprit s'il te plaît ? ^^'
Il me semble qu'il vaut mieux chercher son cap haste avant de monter l'esprit ?

Merci beaucoup en tout cas !!


Dernière édition par Shye le Sam 26 Juil - 0:00, édité 1 fois

Shye
Petit Bavard

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Ven 25 Juil - 23:13

Le cap esprit est minimum entre 700-800 et après tu te focalise sur ta hâte... Perso j'ai préférer ainsi mais bon certain préfère monter la hâte avant (ce que je trouve un peu con puisque si ton mana suit pas t'es quand même dans la m***de...

J'le modifie demain du coup X)
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Shye Sam 26 Juil - 0:00

Plus de hâte => Plus de ticks de HoTs par sort lancé => moins de mana à dépenser. Smile

Shye
Petit Bavard

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Loyale & Spectrale Sam 26 Juil - 6:21

Yep yep
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Sam 26 Juil - 12:46

j'ai dja test Shye, au départ de Yuu, plus d'une fois j'me suis retrouver OOM parce que faut le dire, les gens prennent pas forcément pas chero donc plutôt que de ticker comme une porc et heal en surplus pour rien au départ, autant qu'on servent et qu'on tienne jusqu'au bout...

Maintenant je dit pas, si toi t'y arrive d'accord mais perso j'vois les choses ainsi et j'oblige personne à suivre ma manière de faire ^^


Dernière édition par Yuuka le Sam 26 Juil - 19:18, édité 1 fois
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Shye Sam 26 Juil - 15:58

Re !
Je viens de regarder tes talents de plus près, pour essayer de comprendre ce qui rendait si difficile ta gestion du mana.
Voici pour ma part le template que je conseillerai, en dehors de tout test effectué sur Paragon, mais me basant sur une assez grosse expérience PvE HL en tant que DH sur offi.
Template DH PvE
J'ai en effet été très très étonné du fait que tu ne prennes pas le talent "Living seed" ou Graine de vie en français, l'un des meilleurs talent heal du jeu !
Je comprends que tu dois beaucoup jouer avec Nourrish vu tes templates, spell qui pourtant n'est pas si cost efficient que cela.
Lorsque j'étais DH, j'usais beaucoup de Rétablissement, le spell le plus efficient du druide heal, ce qui fait que je vire Esprit Tranquille et Toucher surpuissant pour les redistribuer là où ils seront plus utiles, réduisant l'utilisation en raid de Nourrish pour augmenter le nombre de Réta/Prompte guérison (super spell aussi).
Il faut s'habituer à la Graine de vie pour ne pas overheal, mais une fois que c'est maîtrisé, et que tu gères ton overheal ( ne pas excéder 30% d'overheal), ta mana est facilement gérable.
Petit conseil pour débutant en druide heal aussi : n'attendez pas d'être oom, ou à 10% pour utiliser l'Innervation. Utilisez-la plus tôt, aux alentours de 30-40% de mana, le CD sera ainsi revenu quand vous serez oom.
Voilou.

Shye
Petit Bavard

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Sam 26 Juil - 19:17

Tout d'abord Ici on est sur Paragon, pas sur Offi, il y a beaucoup de chose que sur Offi ça marche et qu'ici ça marche pas ^^ (ou le contraire)

Alors t'as du mal comprendre... j'ai pas trop de soucis de Mana, seulement je me suis dja retrouver Oom (même sur Yuu) quand on à débuter les "gros" boss d'icc parce que tous le monde prenais chero sur les certain boss mais bon sur Yuu j'avais déjà changer mon template et donc j'avais plus tranquillité de l'esprit

Ton point en tranquilitié est useless, le tranquilité tu l'utilise JAMAIS puisqu'il heal que ton groupe... sans compter que les point que tu as enlever dans toucher surpuissant, pour ma part il me servent puisque j'utilise nourir régulièrement et que avec ma macro survie tout en bas, 40 % en plus quand y'a danger c'est pas de refus surtout sur le tank...

encore tu aurai mis des point dans focalisation celeste, j'aurai compris mais bon la graine peros j'la trouve plutôt useless...

j'ai préféré prendre revitaliser plutôt que de les prendre puisque niveau heal, j'en ai pas réellement besoin des graines...

j'ai aussi certaine lacune, comme le prompte guérison j'arrive pas a l'utiliser et vu que généralement j'en ai pas besoin j'ai du mal à m'y habituer. Maintenant si ma spé te convient pas, tu aurai DU le faire toi même le guide, j'aurai pas eu besoin de le faire du coup et personnellement j't'aurai pas dit que tel ou tel truc c'est pas bon puisque chacun joue à sa manière...


Dernière édition par Yuuka le Sam 26 Juil - 19:58, édité 4 fois
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Sam 26 Juil - 19:46

vila réparer
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Loyale & Spectrale Sam 26 Juil - 22:36

C'est plus joli ^_^, je reprendrai p´tre madruide à mon retour :0
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Shye Dim 27 Juil - 12:07

Non mais le but justement c'est qu'on en discute. Je remets pas du tout en cause tes choix, j'en propose d'autres pour voir ce que t'en pense toi, c'est tout. =)
Du coup t'as raison pour le toucher surpuissant, il est plus qu'utile pour passer sur du healing monocible. 
Je prends aussi le Revitaliser qui est génial je trouve aussi.
Pour la graine de vie, étant donné qu'on arrive assez facilement à 50% de crit sur Nourrir et Rétablissement, et qu'on utilise ces spells assez souvent, disons que ça fait une moyenne de 15% de heal en plus sur Nourrir et Réta qui sont instant, lors de prise de dégât en plus donc pas d'overheal, et qui ne coûte ZERO de mana, tu trouves pas que c'est cheaté ? ^^

Shye
Petit Bavard

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Yuuka Dim 27 Juil - 12:35

C'est dja trop facile de base alors si en plus on fait un truc en plus pour facilité la tâche, j'vais dormir en raid moi XD
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal Empty Re: Drood Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum