Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio


[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs

3 participants

Aller en bas

[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs Empty [Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs

Message par Fasha Sam 15 Mar - 16:53

Souvenir, souvenir ...  
------------------------------------------  

*Le ciel brillait, les merles chantaient, les rues mouvementées de passants aux races toutes aussi hétéroclites les unes des autres respiraient la joie, Fasha contempla le ciel, sourire aux lèvres, après une longue journée de travail routinière. Elle avait passée toute la journée assise à une table de l'auberge à surveiller les renégats qui tentèrent de troubler l'ordre publique, c'est d'ailleurs là qu'elle vu un jeune enfant gnome assis tout seul à une table du fond, sirotant son jus de raisins.    


Le petit gnome croisa le regard de Fasha et lui salua de la main, enchantée, l'elfette se dirigera vers la table de l'enfant et s'y installa. Après moultes salutations, le petit gnome lui posa une question bien non courante "D'où venez-vous madame l'elfe??". D'emblée des souvenirs de Fasha lui revinrent et accepta de les partager, de gaieté, avec son hôte *    

Je viens d'un petit village non-loin de Teldrasil, au sud-est de Darnassus, j'ai vécu là-bas jusqu'à l'obtention de mon brevet de Guerrier, je rêvais de devenir un Tank !    
J'ai rencontré des difficultés sans normes, de la confrontation avec la terrible confrérie des défias vers l'immense forteresse de Naxxramas en passant par l'antre de la grosse dinde d'Onyxia. Mais mon parcours ne s'arrête pas là, par après je fus désignée pour me rendre en Outreterre, là où les bêtes les plus féroces, les démons les plus infernaux, les cultes divers et variés tout aussi dangereux l'un que l'autre résident, et j'en passe mon garçon.    

Arrivé sur place, au bastion de l'honneur de la Péninsules des flammes infernales, on m'attribua à une guilde afin d'exterminer la menace qui pesait sur l'Outreterre et également sur Azeroth, j'ai combattu d'énormes démons à cornes, des Nagas, des Eredars et plein d'autres races effrayantes mais le plus terrible fut Kil'Jaeden, si nous ne l'avions pas exterminé, nous ne discuterions pas en ce moment même tu sais.  

Après que ce chaos soit fini, une partie de la guilde est restée en Outreterre pour anéantir les forces ennemies résistantes et se disputer les territoires de Nagrand et la Péninsule contre la horde. Contrairement à moi qui suis devenu mercenaire à travers le monde.

Savais-tu que le monde ne se résulte pas à Azeroth et l'Outreterre ? Deux années s'étaient écoulées depuis mon départ d'Outreterre, je me trouvais dans la salle des Mages de Hurlevent, prête à traverser le portail en direction d'un monde inconnu en guerre, en demande de mains d'œuvres. D'après mes souvenirs, ils s'agissaient d'une guerre entre royaumes humains, qu'ils sont stupides ces humains tout de même, la Kryte, Orr et Ascalon, qu'on les nomma. Malheureusement, le voyage dans le portail dura plus longtemps que prévu et j'arrivai 50 ans trop tard, la guerre s'était en partie calmée et je suis arrivé en Tyrie, la Guerre des Guildes. J'y suis resté quelques années, de bonnes années.

Un jour, un vieux mage vint me voir, il était différent, celui-ci portait une tunique brune, son arme se repliait sur elle-même, tel un faisceau gobelin, son nom était d'une origine étrange, Obiwan qu'il se nommait. Il m'amena près d'un étrange vaisseau, dans lequel je montai. Avant de le faire décoller, le vieux mage me raconta que je ne devais pas chercher à le retrouver là où j'arriverai car ça sera 3000 ans avant son ère. Le voyage fut bref, je me retrouvai à bord d'un bâtiment géant lévitant dans le néant distordu, du moins une infime partie de ce que cet espace semble montrer. Tous ces êtres étaient étranges, je n'y restai que très peu de temps, préférant de loin la terre ferme du monde.

A mon retour, je me suis malencontreusement trompé de zeppelin *rire*, je me suis retrouvé en Telara et j'y suis resté assez longtemps, je m'y plais assez bien. Ce monde ressemble fortement à Azeroth mais les cultures et les origines de ces autochtones sont complètement différentes. Quelques années plus tard, j'ai décidé de retourner sur mes terres natales de Darnassus où ma lame à combattu pour la gloire d'Elune. Enfin, je pourrais encore tergiverser pendant des heures. J'espère ne pas t'avoir trop endormi mon garçon ? Ce fut un plaisir de bavarder avec toi mais je termine mon service dans quelques minutes.

*Le jeune gnome, ébahi par l'histoire dont il vient d'être conté, remercia l'elfette, paya son jus de raisin et s'en alla par la grande porte de l'auberge, se dirigeant vers la grande place d'Hurlevent, ensoleillée et pleine de vie. Fasha revint maintenant à ses esprits, se dirigeant vers le Tram de la capitale pour se rendre en Teldrasil, où, peut-être, finira t'elle ses jours paisible.* 



A bientôt pour de prochaines aventures !  


-------------------------------------------  

L'auteur  
-----------  

L'auteur de ce personnage est un jeune (vieux?) belge se nommant Brandon Sauveniere, né le 23 mai 19xx à Bruxelles (Belgique). Il commença son personnage le même jour que Blizzard, l'entreprise ayant créé la série Warcraft, Starcraft et Diablo, sorti son MMORPG, World of Warcraft.

Il fut l'un des premiers 10.000 joueurs inscrit, sur plus de 11.000.000 en ce jour et à visiter chaque recoins que ce jeu présentait. Maintenant, il passe son temps à aider les guildes en soif de découvertes afin de leur partager le plaisir qu'il a eu à découvrir ce jeu durant ces 9 dernières années. Quand il y joue…



 Il a également visité plusieurs autres grand classiques tel que Stars Wars The Old Republic, Guild Wars 1-2, Rift, Aion, et bien d'autres encore !

Fasha
Fasha
Fasha
Néophyte du Forum

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs Empty Re: [Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs

Message par Eskarina Sam 15 Mar - 19:48

Yeaah vraiment bien ton Histoire, très intéressante! Smile
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs Empty Re: [Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs

Message par Loyale & Spectrale Sam 15 Mar - 19:54

Quel premier message dites-moi! Very Happy
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs Empty Re: [Présentation & récit] Souvenirs, Souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum