Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW.

2 participants

Aller en bas

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. Empty L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW.

Message par Taurriel Mer 26 Mar - 13:51

( Je ne savais pas où placer ce topic donc je l'ai mis ici, mais n'hésitez pas à le déplacer si besoin Smile)

Salut à tous, et bienvenue dans les tutos de Falcore.  Very Happy 

Vous le savez, quand on est noob ( on est bien d'accord que ce terme n'est en aucun cas péjoratif, un noob est à la base une personne de bas niveau ), il est parfois difficile de se faire de l'argent de poche. Mais alors comment remédier à ça ? Comment faire pour se payer la hache épic en vente à l'hdv dont vous rêvez tant ??

Ma technique est très simple, ne nécessite pas de métiers particuliers, et ne nécessite aucun farming.
Quand on est bas niveau, que fait-on ? On fait des quêtes. Nos quêtes nous demandent de tuer des monstres.
Sur la plupart, on peut y trouver des étoffes en tout genre. ( étoffe de lin, de laine, de soie, de tisse-mage etc ... ). Ramassez les. Cela peut paraître insignifiant et inutile, mais ces étoffes se vendent très bien à l’hôtel des ventes.
Les prix varient, mais en général les étoffes de lin ou de laine se vendent 30 po les 20, les étoffes de soie ou de tisse-mage, 40 po environ.
Ensuite, ramassez tous les équipements, ainsi que toutes les petites merdes que vous pourrez revendre à des PNJ.

Toujours pas convaincu ? Laissez moi vous donner un exemple.

Taurriel est mon personnage reroll que je joue le plus actuellement. Je n'ai jamais envoyé de po à ce personnage, jamais aidé financièrement, je me contentais de ramasser les petites bricoles que je trouvais un peu partout, et de vendre mes petites étoffes. Voici mon sac :

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. Taurri10

Et je n'ai jamais eu de problèmes d'argent avec ce personnage ...



- Ouais, mais moi je suis niveau 80 et c'est pas avec des étoffes de rien du tout que je vais avoir beaucoup d'argent !

Non c'est vrai, mais il existe aussi pleins de techniques quand on est hl ... Par exemple, farmez les donjons aléatoires, cela vous donnera des emblèmes de triomphe, que vous pourrez échanger contre des gemmes ( en vente à Dala ) comme des Amétrines, Pierre d'effroi, Oeil de zul ... Ces petites pierres là, se vendent assez chères. Pour 10 emblèmes ( soit 3-4 donjons ) vous pouvez acheter une gemme, que vous pouvez revendre 450-500 po à l’hôtel des ventes ...


Conclusion : Mon tuto ne vous rendra pas riche, cependant il vous permettra de vous faire un peu d'argent de poche, et de ne pas trop galérer niveau pognon.


J'espère que ça vous aidera un peu ! Smile
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. Empty Re: L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW.

Message par Loyale & Spectrale Mer 26 Mar - 16:58

Comme je suis une emmerdeuse attitrée...hum hum...je t'post un p'tit commentaire héhé... Very Happy

Bref:

1-Joli tuto, L'HV comme on le sait est LE moyen pour se faire, beaucoup d'argent si on y reste longtemps (mais faut être no-life han! Mad) ou suffisamment en tout cas pour pas galérer comme tu dis -^^-.
                  Juste: Comme à la Bourse (Lawl) les prix fluctuent donc il est bon de regarder juste avant de mettre ses objets les prix moyens et minis de ce que vous allez mettre. Pour cela: (j'ai "painter" une image web wesh xD)

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. 90639585HV
Vous allez à l'HV, vous cliquer dans la zone de texte/recherche (1), vous ouvrez vos sacs et faites MAJ+CLIC DROIT sur l'objet que vous allez vendre. S'affiche alors tous les objets qui ont ce nom vendus à l'HV, vous vérifiez alors qu'ils sont bien classés selon l'offre. Pour cela, il doit y avoir une fleche vers le bas (ordre croissant) a côté d'offre (2). Ainsi vous pourrez voir les objets selon leur prix d'achat immédiat, car, en effet, lorsque vous vendez un objet, vous mettez un prix d'encheres et un prix d'achat immédiat, ainsi, veillez à ce que le prix d'achat que vous allez mettre est inférieur aux autres prix (si vous voulez ecouler votre stocks le plus vite, apres...).
ATTENTION: Sur paragon, regardez les objets classés par offre bug, pour ma part, une fois sur deux, donc regardez bien :B
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. Empty Re: L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW.

Message par Loyale & Spectrale Mer 26 Mar - 17:04

2-Option B:  Allez sur un serveur privé ratex5, up lvl max, faites la recup sur Paragon, c'est bon, vous avez 10000 po. xD

3- Bref, que j'en choppe pas UN à se servir de composants pour aller remplir ses sacs de pieçottes ^^" (>.>) Je, previens, juste -^^-
Hey!:
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW. Empty Re: L'astuce pour se faire un peu d'argent de poche dans WoW.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum