Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

5 participants

Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Zephurio Lun 31 Mar - 20:01

Bonjour!

Alors je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et je suis en seconde, dans la seule ville de plus de France a être dirigée par Europe écologie les verts (non, pas Darnassus)
J'ai une expérience de type qualitative dans wow, puisque j'ai joué 2 ans sur officiel pour ensuite arrêter (#mop).
Mon experience de raid n'est pas follement folle,puisque une fois 85 sur offi je recommençais un perso. Je suis ensuite parti loin, très loin, très très loin, très très très loin, très très très très loin des MMORPG, #Lol et minecraft. Un pote m'a montré Paragon et me voila! J'ai un caractèe de type chiant, flemmard et endormit #tropdequalités.  
 
J'ai ts et je suis un démoniste de niveau 80, mais j'aime pas parler sur les ts #jaiunevoixdemerdepuisquejesuisentraindemuercommeunesauterrelledetypequalitative.

J'aime bien le Donjon de Naheulbeuk, les gnomes, la SVT #Europecologielesverts, le Donjon de Naheulbeuk, les chats, les travers de porc grillées, le Donjon de Naheulbeuk, Jiraya et Skyyart et enfin, l'ai-je peut-être omis, le Donjon de Naheulbeuk.

Bien Rigoler, On N'Y Est: vers le haut.  

Sur ce, au revoir et à bientôt !

P.S: J'aime pas twitter
P.S.S: J'aime les initiales 
P.S.S.S:Relisez le 1er et le 2nd P.S
Zephurio
Zephurio
Néophyte du Forum

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Loyale & Spectrale Lun 31 Mar - 21:30

Zephurio a écrit:P.S: J'aime pas twitter
#Menteur :3
Sinon, salut à toi! \o/
(Et vive les vaches!)

S & L
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Ilgrif Mar 1 Avr - 11:31

salut

Presentation sympa

Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Taurriel Mar 1 Avr - 12:51

Zephurio a écrit:J'aime bien le Donjon de Naheulbeuk, les gnomes, la SVT #Europecologielesverts, le Donjon de Naheulbeuk, les chats, les travers de porc grillées, le Donjon de Naheulbeuk, Jiraya et Skyyart et enfin, l'ai-je peut-être omis, le Donjon de Naheulbeuk.

Ehhh, tu a fait du plagiat sur ma présentation ou quoi ?!
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Zephurio Mar 1 Avr - 17:41

Ptin, t'as raison !! Scuze du plagia, j'avais pas vu #lesignedudestinnetrompepas
Zephurio
Zephurio
Néophyte du Forum

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Taurriel Mar 1 Avr - 18:01

Ouais ouais, ça te coûtera 10k po Very Happy
Non je rigole ( pas ).  Mais bienvenue quand même, petit plagieur Smile
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Istalire Mar 1 Avr - 18:06

NIce la présentation :p **donjon de naheulbeuk** et pi Bienvenue à toi !
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Loyale & Spectrale Mar 1 Avr - 18:10

xD
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf Empty Re: Zephurio, grand ordinnateur de la béatitude de swimaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum