Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuuka's story... EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Yuuka's story... EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Yuuka's story... EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Yuuka's story... EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Yuuka's story... EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Yuuka's story... EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Yuuka's story... EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Yuuka's story... EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Yuuka's story... EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Yuuka's story... EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yuuka's story...

Aller en bas

Yuuka's story... Empty Yuuka's story...

Message par Yuuka Jeu 3 Avr - 3:47

Tout comme chaque matin, le soleil se lève, le monde s'éveille et Azeroth se met en marche. Tout à l'air calme d'ici, la nature se prépare à une journée bien tranquille tout comme les êtres vivants çà et là, ne cherchant juste qu'à vivre leur vie... Et pourtant loin d'ici, la terreur règne et la mort n'attend que le moment propice pour tous nous engloutir dans le néant du chaos... Bien sûr depuis un long moment, je ne m'étais plus vraiment occupée de ce genre d'histoire... qu'importait, j'avais été trahi alors pourquoi allais-je aider tout ce monde ? Mais même si je me répétais qu'il ne le méritait pas, qu'importait s'ils mouraient tous, ils l'avaient bien cherché ! Mais... au fond... je ne pouvais pas laisser les choses aller ainsi, je ne pouvais pas regarder l'espoir s'éteindre dans le coeur de l'humanité, que ce soit de mon peuple, des humains avec leurs mensonges et leurs défauts où bien ces nains qui passaient leur temps à boire et à faire la fête ainsi que le peuple des petits gens... mais oui vous savez, les gnomes... il avait déjà vécu beaucoup de tragédie... Qui serais-je si je ne les aidais pas ?

Alors, me voilà dans Dalaran à observer toutes ces... personnes passer. Même la horde pullulait ici et toute cette magie, j'avais adoré l'idée de la cité volante, je pouvais partir avec classe... ben quoi ? c'est pas tous les jours qu'on peut sauter dans le vide en faisant peur a tout le monde avant de changer de forme et de s'envoler dans le ciel immense de ses terres gelées... J'ai d'abord visiter ce nouveau territoire, aider ceux qui en avaient besoin, j'ai découvert de nouvelle race et de nouvelle chose avant de tomber amoureuse... quoi ? Oh non je ne parle pas d'un homme... Ou d'une femme ! Pourquoi je parlerais de ça ? Non, les gnomes ont créé quelque chose de nouveau, de grandiose, de fabuleux, de... de pas très naturelle mais qu'importe... je l'aime... ma bécane ♥️. Bon elle fait un bruit assourdissant mais, elle m'est bien pratique...

Enfin… peut-être qu'ici je retrouverais mon cher ami… s'il est toujours en vie… ça… seule le destin pourra me le dire...


(Bon c'est plutôt cours mais ce n'est que le début Wink )
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Yuuka's story... Empty Re: Yuuka's story...

Message par Yuuka Dim 11 Mai - 2:35

Cela fait des mois que je parcours se monde hostile et glacé qu'est Norfendre. Tantôt un combat épique où mes talents de soigneuse font fureur, tantôt un endroit calme, magnifique où l'ont pourrait terminer sa vie dans la paix et la sérénité… a croire que la guerre ne peut atteindre ce genre d'endroit… Et dans tous ça, de nouvelle amitié se forme, si bien que j'ai décider d'entrer dans une guilde. Quoi ? Oh des elfes ? Oui hélas mais je ne peux pas les renvoyer, ce n'est guère correcte même si… il y en a une que j'aimerais vraiment écraser… avec ses cure-dents de pacotille et son cerveau poussiéreux qui sais seulement crier : "BASSSTTTOOONNNNNN". Ohhh oui j'aimerais vraiment la bazarder mais… Faut l'avouer, c'est une bonne combattante et malheureusement… on a besoin de ce genre de… chose la… m'enfin… mon écorce est robuste et son idiotie ne pourra jamais l'entamer… heureusement, vous imaginez si je devenais bête ainsi ? Enfin ou en étais-je ?

Dans tout ça j'avais complètement oublier ce qui m'avais pousser à venir en Norfendre… en même temps je crois que j'ai abandonner l'idée de le retrouver. Il a disparut il y a tellement de temps, je me demande encore ce qui m'avait pousser a croire qu'il été encore en vie. Et ma cher sœur… Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis qu'Ilidan a été neutraliser, je ne l'ai plus ressentit, plus aucune lettre… aurai- t'elle, elle aussi, fini pas sombrer dans les ténèbres de la mort ? j'espère que non, elle qui a tellement souffert depuis notre naissance… ce serais injuste si elle n'avait pas survécu à tous ça… Je me rappelle le jour où j'avais appris son existence, père avait tout tenter pour me faire rester et quand il a réaliser qu'il n'arrivais même pas a me localiser, il a préférer...me remplacer… Je me demande ce qu'il pense maintenant et ce qu'il fait… ils nous a perdue toute les deux, je me demande s'il regrette au fond… mais qu'importe… il faut rester loin de ses ennemis n'est-ce pas ?

Enfin l'autre jour j'ai trouver un petit monstre plutôt sympathique… l'animalier dit que c'est un proto-drake et qu'il sont assez rare… que j'aimerais chevaucher l'une de ses bêtes… Il aime se poser au dessus de ma bécane et couiner en bâtant des ailes au fil du vent… si bien que la dernière fois il a perdu l'équilibre, est tomber de tout la haut et s'est écraser dans de la bouse de mammouth… Quel Odeur ! J'ai cru que j'allais être malade et en plus Môssieur n'aime pas l'eau… (==") Quel journée ça a été, au bout du compte j'ai du enlever mon armure pour qu'il accepter d'entrer dans l'eau et de se nettoyer, j'ai du aussi tirer les oreilles de quelques idiots qui avait apprécier la vue…


Enfin tout ça pour dire que… Norfendre est un endroit hostile… et parfois très étonnant...

(On fait pas attention au fautes non plus l'est tard... très tard où plutôt très tôt XD)
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum