Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

+4
Istalire
Shirogane
drenk
Altorelon
8 participants

Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Altorelon Mer 6 Aoû - 0:22

Aujourd'hui, 5/8/2014, se co dans la soirée un Kox surexcité qui m'annonce qu'il va pouvoir raid tranquille ce soir la vu qu'il ne bosse pas; dans ma tête cela fit immédiatement: "Ah oui, maiiiis, héhé, comment te dire?..." qu'on est pas beaucoup en ce moment, et que monter un icc ça va pas être trop possible. Mais bon, bref, ça me fait trop mal de voir mon co-guildeux (= qui a été guildé en même temps que moi), souvent rabroué pour sa présence trop ponctuelle, réduit à ne pas raid pile le soir où il en a tous les moyens.
Et donc, je le +1 quand il décide de son propre ressort de monter un 10n!  on commence à grouper... Ista, Ere, Drenk, youpi deja 5 de la guilde! Et puis, comme ça ne se bouge plus côté guilde, on se tourne vers le world, et la je commence à penser qu'on ira pas loin vu qu'on prends 2 autres dk (en plus de Kox) et un autre pala (en plus d'Ere); même pas de sham! un mage, et, soulagement, une Rdrood de l'enfer absolu.
On commence, et là: the dream. Les boss se font siphonner la vie à une vitesse hallucinante, ca percute sur la strat, le ts le plus clean du monde jusqu'à putri où il a fallu expliquer la strat (jusque la personne ne l'a ouverte, même pas Ista ou les assist ^^ et les boss tombaient tous seuls pour autant). 1 wype sur putri parce que on pensait à tort que tout le monde connaissait la strat, alors que beaucoup en étaient encore à la strat "dos au mur", pg, on revient, j'explique rapido, on le tombe sans mort, les doigts dans le nez, on ne voit pas passer l'aile de sang, vali passe crème (comme d'hab quoi), et la, 2e dream: *Roulements de tambours* Sindra passée first try!!!!! *Acclamations de la foule en délire!* Toujours la bonne vieille strat, personne ne s'énerve en p3, on les tombe tranquillement ces glaçons alac, et à 5%, avec tout le monde en vie, j'annonce avec délice:"Bon vous savez quoi? Go tous bourriner la gueule du boss!" On a eu quelques morts dans ces quelques pourcents, m'enfin bon, elle passe!

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. 1407280789-wowscrnshot-080614-000913

Après celà, le dream s'est arrêté; premier try lk ou on passe pas la p1 parce que le mt2 (Ere) ne savait pas qu'il fallait tanker les horreurs à l'écart, et que j'avais moi-même oublié d'annoncer les pestes, try qui s'est arrêté à la première onde de choc de l'horreur xD. Second try ou Ista a relaché son attention sur le mt2, ne sachant pas que la peste était encore en vigueur (en général) en phase transi n°1. et dernier try où... Eresio a crash en mt1 du lk ----> Peste sur Eresio ----> Wype.

Bref je post ceci pour montrer qu'en gérant sa classe à fond et en maîtrisant de façon acceptable les strats, ICC 10nm se passe limite sans Ts.

Bien à vous,
Alto.
Altorelon
Altorelon
Bavard

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par drenk Mer 6 Aoû - 0:45

j'ai pleuré quand on as down syndra, allez savoir pourquoi.



Et il as oublié de le dire mais en plus j'me suis fais pl alkiria et bien comme il faut.

drenk
Bavard

Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Shirogane Mer 6 Aoû - 8:22

Perso je suis tout le temps dispo pour ça , prochaine fois invite dans le calendar .
Jl’aurai su je serai venu .......
Sinon de base j'étais d'avis de changer le day noraid parce que koxounet lui peut pas faire de raids autrement . Mais après il faut voir avec le gm .

Shirogane
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Istalire Mer 6 Aoû - 17:54

Ouaip, mais je crois que kox ne sais jamais vraiment quand il va pouvoir raid ^^ Sinon pour moi aussi j'y croyais moyen au début xD puis là début à 22h et quelques fin à minuit 30-40 C'était fat et Sindra down enfin x) Mais la je suis chaud patate pour les dispell héhé
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Altorelon Mer 6 Aoû - 20:45

Shiro, au cas où je me serais pas bien expliqué, c'était même pas prévu qu'on aille en icc en guilde ce soir là, mais comme Kox avait pour une fois une soirée à lui et qu'il m'a proposé de monter un raid, j'ai dit ok. Faut voir si on peut faire un truc quant aux plannings, mais bien sûr, si tu es là le soir où on monte un truc, manifeste toi et on te groupe sans problème.
Altorelon
Altorelon
Bavard

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Eresio Jeu 7 Aoû - 0:09

J'avais appris la strat LK par coeur mais... c'était pas du tout ca en pratique, ils précisaient pas de tanker les horreurs à côté xD Du coup, wype à cause de mon fail xD. Donc sinon, à part mes conneries sur le LK, on a trop bien gérer sur les autres boss, en mode un peu one again à 6 ou 7 sur TS, moi même n'y étant pas cause de lag et de consommation internet trop importante (Je joue sur la 3g de mon portable du coup j'suis sans connexion fixe (lel) depuis environ 3 semaines).

Sindra first try sans un full TS, j'en revenais limite pas. Putri pareil. 

Le pire ca reste garga. First try..

Eresio
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Yuuka Jeu 7 Aoû - 12:43

Alors je suis fière de vous *O* (Qu'est_ce que j'aurai voulu voir ça >w<)

j'espère que vous le referais encore et encore ce syndra, mtn qu'il est passer ça devrais surement aller comme pour le prof ou lana <3

en route pour le try hard Lk XD
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Loyale & Spectrale Jeu 7 Aoû - 19:06

Bien joué à vous ^_^, en espérant que vous serez capables de le faire en full guilde maintenant :3
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Hiita Ven 8 Aoû - 1:35

UN GROS GG LES MECS!

Mais vous inquitez pas LK passe izi avec un exelent rl qui parlent environ... tout le temp? ouai c'est a peu pres sa :')
Oui je sais moi non plus j'en connais pas ... mais bon xD
Hiita
Hiita
Forumophile

Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Met toi devant une glace de dos et cherche je suis sur que tu peus trouver

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Altorelon Dim 10 Aoû - 18:38

Mine de rien ça me semble con de rester sur lk, donc je pense qu'on va faire une reprise ce soir; j'espère que vous serez nombreux à l'appel Very Happy
Altorelon
Altorelon
Bavard

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Altorelon Lun 11 Aoû - 15:21

Ou pas (ouiiiiiin) J'étais pas la au final >_>
Altorelon
Altorelon
Bavard

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Yuuka Mar 12 Aoû - 10:05

ça arrive ^^
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel. Empty Re: Des Icc bien faits, et de l'importance d'etre sur de ce qu'on répond lors de l'appel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum