Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

4 participants

Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Eskarina Dim 5 Jan - 16:52

Le recrutement est fermé pour un bout de temps , mais nous acceptons toujours les personnages secondaires et amis de la "vraie vie" (envoyez-moi un message pour que je les invite Smile)
 Cela pose donc un problème : il est impossible de passer du grade Membre à Honorable , je cherche donc des idées pour modifier les règles et qu'on puisse accéder à ce grade , donnez-en moi vous aussi si vous en avez!  scratch


Dernière édition par Eskarina le Lun 17 Mar - 18:13, édité 1 fois
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Chiant Dim 5 Jan - 17:07

Le passage à Honorable peut être fait au cas par cas, selon l'ancienneté, les aides apporté aux joueurs etc... Si les bras droits jugent qu'une personne est apte à passer honorable, alors upgrade ! Smile
En gros, tant que la personne est régulièrement co, qu'il est actif pour la communauté et participe aux conversations, il peut passer honorable ! Smile
Chiant
Chiant
Bavard

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Propositions d'organisation de la guilde:

Message par Loyale & Spectrale Dim 5 Jan - 23:03

Bonjour si je cree ce topic c'est parce qu'il m'est impossible de pouvoir parler dans la section Info guilde :snobbée: Grrr...Bref, tout ça pour répondre au post d'Eskarina:
[Edit de chiant : J'ai bougé le sujet et fusionné avec l'autre. Normalement tout est ok !]

CITATIONS DE ESKARINA:Cela pose donc un problème : il est impossible de passer du grade Membre à Honorable , je cherche donc des idées pour modifier les règles et qu'on puisse accéder à ce grade , donnez-en moi vous aussi si vous en avez!


J'ai vu sur d'autres guildes ou je suis (Sur Pandashan...^^" LoL) un beau système:
ATTENTION A LIRE DE BAS EN HAUT XD!

Empereur => Notre maître de guilde : Eskarina.

Conseiller => Les bras droit et gauche du maître de guilde qui l'aide à gérer la guilde. (Seulement sur Choix du maître de guilde). PLACES LIMITEES: Ayant les memes droits que le GM (quasiment) doivent se compter sur les doigts de la main. (Hors rerolls)

Gardien => Les officiers qui protège la guilde. (Digne de confiance, ils assistent la guilde par leur présence, leur aide, choisis par l'ancienneté (avoir prouvé sa valeur) et son implication dans la tâche.

Noble => En plus de s’investir comme les Champions, ils ont pour devenir Noble animé la guilde: c'est à dire création d’événements.

Champion => Les membres avancés (ceux qui s'investissent d'avantage que d'autres). Ces membres seront gradés Champions lorsqu'on remarquent qu'ils s'investissent plus dans la guilde sous un aspect: Recrutement (mais OFF en ce moment donc), DISCUSSION SUR LE CANAL GUILDE, entraide. Choisis après concertations (les officiers qui ont accès aux notes d'officiers peuvent marqués les membres qui s'investissent pour les signaler par exemple.)

Membre => Le membre.

Sous-fifre => Les nouveaux joueurs en phase de test (vérifions que ça ne soient pas des gros tarés tout de même).
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Ilgrif Lun 6 Jan - 12:28

je plussoi cela pour ma part.

meme si j'ai pas trop mon mot a dire vu que je n'ai pas de trop de pouvoir dans la guilde
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Eskarina Lun 6 Jan - 17:29

D'accord , c'est une très bonne idée alors c'est ce qui va être appliqué (provisoirement toujours ^^)
Merci! Smile
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Eskarina Lun 6 Jan - 17:54

J'aime beaucoup ça! Donc je vais faire ça pour passer à Honorable (regarder la participation de chacun et up ceux qui sont le plus investis )
Merci! Smile
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Chiant Lun 6 Jan - 18:40

Pour le soucis du post des "membres" du fofo dans la partie info guilde, c'est normalement réglé. Je vous laisse vérifier/valider.
Chiant
Chiant
Bavard

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Ilgrif Lun 6 Jan - 19:15

a la limite tu pourrai déplacer cela dans la bonne section? ou transférer les post dans le bon sujet?
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Loyale & Spectrale Lun 6 Jan - 21:17

Ou au pire, juste le forum "regle" devraient ne pas être accessible (niveau commentaire) par les membres (pas de contestations, les regles c'est les regles). Mais la partie Mémorial, et annonce, vous pouvez (si c'est possible) les ouvrir aux membres, car c'est toujours bien de commentez non?
Oui voila, et pour se concerter (car il est assez difficile que les officiers soient co en meme temps, ceux qui ont acces aux notes d'officier (Càd, GM, Conseiller, Gardien) marquent d'un...je sais pas moi "+" pour montrez que franchement un tel a vraiment participer ce jour la, qu'il est sympathique etc etc? Aide... et si on remarque que c'pas la première fois qu'on dit qu'il mérite ce grade, bin, on le grade.
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Eskarina Jeu 9 Jan - 20:20

Je pense que je n'en ai pas besoin , car pour l'instant il n'y a que nous deux qui gradons jusqu'à Honorable , moi je retiens les pseudos et toi tu me rapportes les comportements mais on n'est pas assez à grader pour avoir besoin de noter, enfin je pense x)
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Loyale & Spectrale Jeu 9 Jan - 21:27

Ya pas que nous deux, j'ai vu que tu avais gradé d'autres gens Bras-droit (Conseiller), et puis Techniquement ceux qui peuvent grader les honorables sont: Empereur (Toi), Conseiller (Bras-droit), Gardien (Officier je crois bien) et Noble (Vétéran, mais je crois pas qu'ils ont acces aux notes d'officiers) donc on est plus!
Sinon, bah c'pas grave, c'est qu'un detail. Sinon voila c'que j'proposais, mais c'est juste une proposition hin ;P
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Invité Ven 10 Jan - 18:08

J'approuve ces grades également en temps que Vétéran... bah du coup en faite maintenant je suis Gardien Very Happy

ça sonne bien Gardien Raven !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Loyale & Spectrale Ven 10 Jan - 19:02

Bah je sais pas, ça m'est venu comme ça les noms de grade on peut garder les anciens xD
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté] Empty Re: Recrutement [OFF] et besoin d'idées [Daté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum