Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Information à savoir . Shiro le Chieur. EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Information à savoir . Shiro le Chieur.

+2
Rezan
Shirogane
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Ven 28 Nov - 23:39

Etant "Co-gm" et a la limite du gm j'ai l'impression , je me devais de vous informer du départ de mon main "Shirogane" des Vers le Haut pour les Revenge . Je laisse tous mes rerolls dans la guilde et resterai toujours disponible pour vous , du moment que je suis co .
Je m'excuse sincèrement car ce n'est pas très correcte de faire ca , du moins en tant que "co-gm".
J'avançais plus avec mon Shiro j'ai donc du prendre cette mesure "drastique" à regrets après y avoir longtemps songé .
Ce n'est pas un adieu ni un au revoir , mais plus un à bientôt à tous dans les aléas et les raids !
Et aussi , un grand merci a toi mon Ista parce que si tu n'avais pas été la j'aurais /leave depuis un moment sans trop y penser , meme choses pour mon Enono, Tartanoob , Emye , Ereslol , Ma Yuu (afk à présent ) et Lunoria ( on dirait des dédicaces je sais x).
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Rezan Sam 29 Nov - 20:16

Bonne chance avec ta nouvelle guilde Smile
Rezan
Rezan
Petit Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Loyale & Spectrale Dim 30 Nov - 8:58

Oui désolé, à la limite du GM car je ne me connecte tout simplement plus...:-x
On m'a donné le grade de GM depuis un certain bout de temps, et je cherche depuis des gens pour cette fonction que je ne peux pas assumer, Shiro, si parmies les personnes citées (ou pas d'ailleurs, si des personnes souhaitent gérer la guilde) tu veux que j'en grade Co-GM, voire GM (s'ils le souhaitent) dis le moi!
Bon jeu à tous les deux
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Enobaria Dim 30 Nov - 15:16

Tu va me manquer mon shiro Crying or Very sad  <3
J'espère que tu continuera a aléa avec nous avec tes rerolls <3
Enobaria
Enobaria
Petit Bavard

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Dim 30 Nov - 15:45

Je suis toujours la pour vous mon Eno Smile.
D'ailleurs si je négocie bien vous avez tous une place chez revenge Very Happy
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Enobaria Dim 30 Nov - 18:53

tu veut faire une fusion de guilde ?
Enobaria
Enobaria
Petit Bavard

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Dim 30 Nov - 20:08

Ca serai sympa Smile!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Dim 30 Nov - 20:09

La gm à accepté , je viens de lui demander Smile
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Yuuka Lun 1 Déc - 17:52

c'est sur que ça aiderais Spec parce qu'une guilde sans gm ça n'va pas non plus, bien qu'elle n'est pas a blamer, j'la comprend un peu, c'est Eska qui aurai du gérer ce soucis "d'héritage". Moi j'peux passer tous les jours au besoin mais jouer... ça par contre j'suis pas certaine de le vouloir (Dja sur Offi j'me co que pour mes quêtes fief alors imaginez une peu XD j'doit terminer mon drood et il prend un ou deux level tous les mois au bout du compte a cause que wow me tente moins XD) m'enfin voila, j'crois que j'ai tous dis ^^
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Loyale & Spectrale Lun 1 Déc - 19:43

Est-ce que la majorité des membres restant sont d'accord (de toute façon je crains qu'il n'y est le choix...)?
Je considère pour la suite de ce message que c'est acquis (d'accord de chaque côté)

Je suppose que ça se sera une absorption des Vers le Haut par Revenge, dans ce cas je peux venir pour débloquer les coffres de guildes si y'a besoin (tu peux acceder aux coffres Shiro, Yuuka? Surtout au dernier, qui est plus important niveau PvE).
Sinon, vous pouvez laisser le reste inutile dans les coffres je suppose...
J'espère que la guilde est digne de confiance (et je base ma confiance sur la tienne Shiro comme je ne les connais pas) (pour que vous passiez les items, et l'argent du coffre de guilde).

Apres sur ce coup, je te laisse la gestion Shiro (tu avais donné de l'argent à la BdG a une époque, comme il en reste beaucoup (je pense) ne te gêne pas à le récuperer et donner le reste aux Revenge).

Mettez un Message du jour en Majuscule pour bien faire passer le message sur cette "fusion".
Les Revenge sont-ils prêts à récupérer tous les membres des Vers le Haut où seuls les pur Pveistes?

Bon, je ne pense pas être très utile In-Game...donc je vous soutiens d'ici, mais si y'a besoin d'aide pour un truc je peux passer.
(A la fin de la fusion, stp Shiro, regarde qu'il ne reste pas des Vers le Haut paumés et seuls dans la guilde, vérifie qu'ils n'en restent pas, et pour ceux qui ne se sont pas co depuis longtemps faudra à la fin les retrograder recrue, et les rediriger avec le Mdj je pense)
Apres, je ne connais pas trop la situation (je n'entend pas vraiment grand chose depuis le forum), je veux juste vous aider...la responsabilité de GM m'était un peu tombé sur le dos, j'ai continué de gerer cela à la fin des vacances, j'ai essayer de continuer pendant la rentrée, mais mes connexions se sont réduites au fur et à mesure de l'année, et je ne peux plus gérer convenablement la guilde
(je pourrais en effet me co, 30min par jour, c'est ce que j'ai fait pendant quelques temps, mais c'était juste le temps de venir ranger la bdg, demander comment ça aller et changer le Mdj....).

Donc j'espère que tout se passera au mieux sous les Revenge.

Sinon: dans le cas ou une grande partie n'est pas d'accord d'aller chez les Revenge, ou que les Revenge ne prennent pas tout le monde chez les Vers le Haut, quelqu'un peut se proposer à reprendre le flambeau. (même si cette situation n'est pas tres evidente...).

Bon jeu à vous tous! (Même si ça se voit peut être pas, je me fait du soucis souvent pour la guilde, et je passe souvent sur le forum pour voir si y'a des nouvelles...En effet, en tant que GM je devrais faire plus :/, mais j’essaie de faire de mon mieux ^_^")
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Enobaria Mar 2 Déc - 16:21

Pour ma part je suis d'accord avec la fusion,
Et je rejoint Yuuka sur ce point, le GM n'est pas a blâmer, c'est une responsabilité considérable de faire tourner une guilde et ça demande un investissement dans le jeu et sur le forum que certaines personnes n'ont pas la possibilité de faire en permanence a cause de leurs emploi du temps IRL.
Pour ma part je ne pourrais pas assumer un tel rôle , aillant été chef de guilde sur un autre jeu je sais que c'est très difficile et que ça peut même faire perdre l'envie de jouer d'avoir une sorte d'obligation de se connecter pour faire de la gestion (ça a été le cas d'ailleurs) et que le nombre de connexions se réduisant on ne peut plus jouer.
Et je trouve que la fusion est une bonne idée, mais le point essentiel c'est qu'on soit ensemble (pas une sélection des meilleurs et les autres restent sur le carreau), parce que j'adore cette guilde et l'ambiance qu'il y a (donc j’espère que les Revenge ont de l'humour), alors c'est pas grave si on se retrouve sous une autre bannière tant que le cœur y est.
(ça permettra aussi de rencontrer des gens)

Pour ce qui est du transfère d'item et d'argent, je pense qu'il faudrait choisir des personnes pour lesquelles on débloquerais les droits pour qu'ils puissent tout transférer chez les Revenge parce que ouvrir le coffre comme ça c'est un peu dangereux, non ?

Spectre > tu viendra avec nous chez les Revenge ?
Enobaria
Enobaria
Petit Bavard

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Loyale & Spectrale Mar 2 Déc - 19:14

Si l'absorption des Vers le Haut par les Revenge se fait, (et se passe  bien, càd dire que tout le monde est d'accord, et que tout le monde est accepté par les Revenge après je ne parle pas des gens qui pourraient décider de ne pas aller chez les Revenge et d'aller ailleurs hin ) non, je ne pense pas revenir en jeu.

Mais si les Revenge ont un forum, je compte en effet venir voir, et prendre des nouvelles.
Sinon, je passerai sur TS aussi pour discuter ^_^.
Je garde toujours ce forum en lien bien sûr.

Pour les coffres, je comptais les ouvrir qu'aux Officiers+ tkt ^_^", mais parfais Paragon Bug et les coffres se retrouvent fermés donc je demandais si c'était bon du côté de Shirogane Razz

D'ailleurs, est-ce que ça avance du coup Shiro?
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Mar 2 Déc - 20:19

Pour la gm des Revenge c'est ok , Calelindae a été accepté sans soucis , et j'aimerai d'ailleurs que tout le monde vienne Smile!
Emyounet et Aelithe décident de leur côté pour ce qu'ils vont faire Smile.
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Mar 2 Déc - 20:43

@Shpectralounette
Ne t'inquiètes pas , j'ai prévu de partager les loots et les golds avec les membres les plus anciens et les plus dignes de confiance .
Bien entendu ce connard d'Eresio n'aura pas de gold car mr a 140k po  tmtc ..
Mais je ne donnerai pas d'items ni de golds aux revenge .
Et la gm a bien dit qu'elle acceptait tous les membres des vers le haut a la condition qu'il n'y ai pas de connards , et cette condition est remplie depuis longtemps Razz!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Loyale & Spectrale Mar 2 Déc - 21:06

Merci des infos ^_^, sinon, ce n'est pas interdit de fournir des items aux Revenge mais oui si vous trouvez que c'est mieux d'effectuer un partage entre membres, faites le! Razz
Après oui, tu peux laisser dans la BdG les items Bas levels ou autres que personne ne semble vouloir (et garder un perso dans la guilde pour toujours y avoir acces (?)), et n'oublies pas qu'il y a la réserve aussi (je sais plus trop ce qu'il y a dedans mais y'avait des quelques bons items je pense ^^").

Tenez moi au courant si tout c'passe bien! Bon jeu à vous ^_^!
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Yuuka Mer 3 Déc - 17:41

j'ai Yuula dans la guilde réserve si besoin...

Par contre pour ma part j'crois que j'vais pas déplacer Yuu chez les revenge, j'compte pas reprendre pour l'instant (a voir en janvier ce que j'compte faire...) au pire si j'reprends, j't'appelle Shironounet ♥
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Jeu 4 Déc - 18:53

Tropmignon ce ptit surnom Razz!
No soucis ma Yuu Smile! Puis de toute façon tu as mon Skype Razz!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Yuuka Jeu 4 Déc - 22:27

vi ^^

t'aime bien le surnom foireux que j't'ai donner ? =O
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Jeu 4 Déc - 23:30

Moi j'aime bien Razz
Du moment que le surnom reste affectif n'importe lequel me va Smile. Après j'ai une préférence pour celui la Razz
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Yuuka Ven 5 Déc - 12:40

lol mdrrr ouais j'donne des surnom pourri qu'a ceux que j'aime bien ^^ c'peut être pour ça que carpette en a un millier XD ou plutôt 36 mille version du sien
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Loyale & Spectrale Ven 5 Déc - 20:26

Du coup c'est terminé le passage des Vers le Haut vers les Revenge?
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Eskarina Sam 6 Déc - 12:39

Dac' Shiro, à bientôt dans le jeu =)
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Loyale & Spectrale Sam 6 Déc - 16:43

Wut wut what?
Eskarina?!
Salut!
Que fais-tu donc ici? :O
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Sam 6 Déc - 21:03

Pas du tout fini , il manque bouture , Emye , Ael , Tarta . Je vous tiens au courant .
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Shirogane Mar 9 Déc - 22:26

Comment ca avance :
J'attend toujours les réponses de : Tartarain , Boutroll .
J'ai remis les loots de la bdg a tous les anciens : Emye, Tarta , Boutroll , Emye , Enono , 2 loots pour Ril car il est resté longtemps et à été très sympathique avec tout le monde .
Emye et Ael sont partis dans les Underground . Bonne continuation mon Emyounet Wink!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information à savoir . Shiro le Chieur. Empty Re: Information à savoir . Shiro le Chieur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum