Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE]

Aller en bas

[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] Empty [Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE]

Message par Invité Ven 3 Jan - 15:39

Bonjour à tous !

Maitrisant assez bien ma classe depuis le temps (5 ans que je la joue) j'ai décider de vous faire part de la template que j'utilise et de mon cycle personnel (inspiré de celui que Eskarina avait)

MAITRISE DES BETES :

[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] Maitri10

le cycle n'est pas utile ici car c'est votre pet qui fait tout le boulot.
Vous pouvez cependant utiliser :

Tir des arcanes, morsure de vipère, tir assuré

vous le faites en boucle jusqu'à ce que la cible meurt (logique en même temps c'est votre but ^^)

Pour le pet :

Il faut savoir que le pet ne se choisit pas par préférences ou au hasard :

Férocité :
entre autes les loups, chiens ect...
Ils sont prévus pour le DPS à ne pas utiliser donc sauf en PVE HL et en PVP

Tenacité :
Sangliers, Ours etc...
Ils sont prévus pour tanker, donc à utiliser en pvp, pve bas level ou comme moi en PVE HL mais uniquement si vous soloter de vieilles instances BC (ou si vous avez oublier de changer de pet comme moi x))

Ruse :
araignées, oiseaux etc...
Prévus pour le PVP, avoir une araignée en pvp est similaire au fait d'avoir un fufu à ses côtés. Moins efficace en PVE mais possède une grande vitesse d'attaque et plusieurs stunts.

PRECISION :

Voici ma template orienté Tir des arcanes (pratique car aucun cast)

[Guide] Le Chasseur Maîtrise des Bêtes/Précision [PvE] Pracis10

Cycle dps monocible : morsure de vipère, tir des arcanes, tir assuré en boucle jusqu'à ce que la cible n'est presque plus la morsure, un refresh avec le tir de la chimère.

Cycle dps multicible : flêches multiples, salve, et tir à blanc ou tir assuré comme vous le sentez (ne pas oublier de mettre un piège givrant devant soit avant de démarrer l'attaque sinon ça risque de mal finir si votre pet tient mal l'aggro)

Pet conseillé : Un ours ou un sanglier (j'ai une préférence pour les sangliers mais chacun ses gouts ^^)
dans tout les cas il vous faudra un pet qui tank de préférence pour le multicible, et pour le monocible je conseille un pet qui tank aussi au cas où vous soyer seul. N'oubliez pas que les pets les mieux équilibrés au niveau des dégats et de l'aggro sont les pets qui tanks.

GENERAL :

En ce qui concerne les points importants : Agilité et puissance d'attaque. A haut lvl l'endurance ne sert plus à rien pratiquement il vaut mieux se concentrer sur l'esprit ou l'intelligence à ce moment (je me rappel plus lequel augmente les points de mana ^^) un chassou n'est pas censé se faire toucher donc agilité pour ne pas rater, puissance d'attaque pour la puissance et les dégats et esprit ou intel pour avoir une bonne réserve de mana éventuellement vous pouvez prendre de l'endu pour le HL mais ce n'est pas nécessaire Smile

Voila tout Smile
bien sur vous êtes libre de modifier votre propre template il en existe plusieurs selon votre façon de jouer mais moi celle là me convient parfaitement Smile

Raven

PS : n'hésitez pas à me demander en jeu pour des infos sur cette classe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum