Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loyale & Spectrale EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Loyale & Spectrale EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Loyale & Spectrale EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Loyale & Spectrale EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Loyale & Spectrale EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Loyale & Spectrale EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Loyale & Spectrale EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Loyale & Spectrale EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Loyale & Spectrale EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Loyale & Spectrale EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Loyale & Spectrale

Aller en bas

Loyale & Spectrale Empty Loyale & Spectrale

Message par Loyale & Spectrale Mar 1 Avr - 23:18

(Voici l'histoire de Loyale, et peut-être même de mes autres personnages. Histoire que j'éditerai au fur et à mesure, donc normal si y'en a pas encore beaucoup...! Si vous voulez donner votre avis, c'est par ici !)


Aaaaaaaaaaaaaaah ! »

Je me réveillai brusquement en sueur. Encore ce cauchemar...depuis plusieurs semaines...toujours le même.  Je me dégageai de la peau de worg rapiécée qui me servait de couverture depuis plusieurs mois et sortis du lit. Je me dirigeai alors vers l’unique fenêtre de ma chambre pour tirer les rideaux, laissant la pâle Dame Blanche d’Azeroth éclairer l’intérieur du placard qui me servait de chambre. Je tentai une approche vers le petit balcon, mais, à peine avais-je penché le regard vers l’extérieur que je fus prises de vertige et m’affalai à l’intérieur. Fichus mages et leur fichue lubie de faire flotter une fichue ville à 1000 pieds en l’air ! M’enfin, je ne devais pas râler…étant l’une des rares femmes du corps de métier, j’avais obtenu une chambre -ou du moins une sorte de pièce qui en portait le nom- tandis que la plupart de mes coéquipiers devaient, à l’heure qu’il était, essayer de s’endormir dans l’une des caves des cuisines de la cité.

Notre escouade était arrivée la veille à Dalaran. En effet, une énième offensive sur les portes de la Mort, qui menaient à la Couronne de Glace allait bientôt se préparer et l’Alliance manquait de soldats. Depuis des mois, tentatives sur tentatives infructueuses s’enchainaient, ramenant toujours plus de blessés -les morts étant directement brulés sur les champs de bataille pour que le Fléau ne les transforme pas en goule ou pire, en Chevalier de la Mort- ; à cause de cela, l'Alliance -et les autres factions qui étaient toutes touchées- devait puiser dans ses dernières ressources, rapatriant à Dalaran toutes les anciennes escouades ou compagnies -comme la notre- auparavant dispersées à travers tout Norfendre.


Alors que je continuais ma méditation, ayant depuis longtemps laissé tomber l’idée de me rendormir, j’entendis quelqu’un toquer à ma porte :

« Hé ! Psst ! Loyale ! Le chef veut te voir ! T’es réveillée ? »
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum