Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Spectrale, son frère et disponibilités EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Spectrale, son frère et disponibilités

4 participants

Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Loyale & Spectrale Lun 15 Sep - 18:47

Bonjour bonjour!
J'avais déjà prévenu les Officiers de ce que je vais vous dire, mais bon, si je suis Maître de Guilde aujorud'hui, c'est pour justement remettre le côté "Groupe" (vu les dégénérés que nous sommes je parlerais plutôt de "Meute"...mais bon) au goût du jour, donc voilà, j'informe tout le monde (même si vous voulez pas savoir!).

Donc niveau Disponibilités, j’entame ma troisième année d'économie, c'est à dire que je n'ai vraiment pas le temps de me connecter souvent (comme les anciens ont pu le remarquer, de toute façon je leur avais déjà dit donc ils ont pas eu besoin de réfléchie hé!).
J'essaie globalement de me connecter le Week-end, mais je crains ne pouvoir faire plus.

C'est pourquoi, j'ai réussi à faire rapatrier mon frère , Ykazim sur le forum, (héhéhé...il lui manque deux trois neurones, mais il est gentil :3), qui jouera donc sur MON compte; car lui non plus ne peux pas trop se connecter, mais ainsi il aura déjà des personnages tous préparés, et à deux, on pourra jouer comme un joueur de WoW Normal Razz .
Ainsi, il peut se connecter le Lundi, un Mercredi sur deux, et le Dimanche.

Je jouerai donc sur Chêne (Maître de guilde), et lui sur les autres personnages de mon compte.

Il ne jouera pas sur Chêne, car n'étant pas Chef de guilde, (et c'est MON perso, na! What a Face ), mais il aura accès aux autres personnages, qui eux sont Officiers voire Bras-Droit.
C'est pour ça que j'en fait une Annonce, car c'est presque l'équivalement d'un Gradage.
Je lui permet d'être Officier, voire Bras-Droit, car c'est mon frère, et je sais qu'il a déjà géré des guildes, et que comme je le connais PERSONNELLEMENT si il y a un soucis, je saurai le régler PERSONNELLEMENT Twisted Evil ...

Il n'a pas encore fait de présentation, mais il a déjà écrit deux trois messages sur le forum, je crois qu'il s'est connecté durant l'aprèm si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit.

Donc voila, c'était Spectrale en direct du forum,
Cordialement!


PS: Vous pouvez commenter, si vous avez une suggestion ou une question, dites le moi, je souhaite à c'qu'il n'y ait pas de soucis sur ce point là. geek
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 18:55

Comme je lui ai fait remarqué je le traiterai comme un nouveau de la guilde , ton frère ou pas c'est un être répugnant à mes yeux comme les autres Smile!
Donc un faux pas, une insulte de trop ou (et la c'est extrêmement grave) un problème à cause de lui avec une de nos 4 princesses et t'auras mon rapport en mp fofo sûrement ou sur un post Officiers ^^.
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Istalire Lun 15 Sep - 20:03

Nice :p Et sinon Il viendra TS j'ai besoins d'amis depuis que shiro a plus de mirco (et le ts et plutôt vide ><)
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 20:13

:O! Tu me parlais presque jamais , j'avais l'impression de te faire chier :S!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Ykazim Lun 15 Sep - 20:38

Spectrale: "(héhéhé...il lui manque deux trois neurones, mais il est gentil :3)"
...
Je passerai outre, cette fois...

Shirogane:"Comme je lui ai fait remarqué je le traiterai comme un nouveau de la guilde , ton frère ou pas c'est un être répugnant à mes yeux comme les autres Spectrale, son frère et disponibilités Icon_smile!"

Spectrale, son frère et disponibilités Tumblr_lzkmu66yvX1r6jwumo1_500

@Istalire: Bin j'y suis passé cette aprèm, y'avait Calo et Lunoria dessus. ^.^
Ykazim
Ykazim
Floodeur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans ta tête...

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 20:48

Ykazim a écrit:Spectrale: "(héhéhé...il lui manque deux trois neurones, mais il est gentil :3)"
...
Je passerai outre, cette fois...
Sache que Spectrale a toujours raison Wink, de 1 , et qu'elle a pas tord , de 2 Razz!
Ykazim a écrit:Shirogane:"Comme je lui ai fait remarqué je le traiterai comme un nouveau de la guilde , ton frère ou pas c'est un être répugnant à mes yeux comme les autres Spectrale, son frère et disponibilités Icon_smile!"
Tous les êtres humains sont répugnants à mes yeux , que ce soit toi , moi , ou un autre donc soit pas choqué Smile!
Ykazim a écrit:Bin j'y suis passé cette aprèm, y'avait Calo et Lunoria dessus. 
J'ai raté une occasion moi :'( ...
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Ykazim Lun 15 Sep - 21:41

Bin je suis co actuellement...après y'a ma mère qui est pas trop loin donc je sais pas si je peux allumer le micro...je vais vérifier...:-O
Ykazim
Ykazim
Floodeur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans ta tête...

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 21:43

Nope dsl , moi j'ai cours demain ^^(Quand j'ai lu 
Ykazim a écrit:après y'a ma mère qui est pas trop loin donc je sais pas si je peux allumer le micro...je vais vérifier...:-O
J'ai pensé a metal gear solid ...
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Ykazim Lun 15 Sep - 21:45

Genre mission d'infiltration :-O...c'est presque ça...
Ykazim
Ykazim
Floodeur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans ta tête...

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 21:49

Metal gear fan ... Bizarrement c'est la musique que j'entendais que quand je commençais un jeu Metal gear , après me faisais plus repérer Razz...
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale, son frère et disponibilités Empty Re: Spectrale, son frère et disponibilités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum