Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ de Ceinwyn EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Départ de Ceinwyn EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Départ de Ceinwyn EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Départ de Ceinwyn EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Départ de Ceinwyn EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Départ de Ceinwyn EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Départ de Ceinwyn EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Départ de Ceinwyn EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Départ de Ceinwyn EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Départ de Ceinwyn EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Départ de Ceinwyn

+2
Istalire
Ceinwyn
6 participants

Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Départ de Ceinwyn

Message par Ceinwyn Ven 13 Juin - 22:08

En raison d'une détérioration de la mentalité de la guilde, à savoir des gens pas motiver, qui s'en branle des raids, qui, lorsqu'ils y vont s'en tape des strats et font n'importe quoi.
En raison de se fait, une démotivation total de ma part pour continuer a prendre part à la vie de la guilde (y ayant déjà bien contribué).
       En raison d'un sérieux manque de communication (à savoir par exemple un offi qui se fait limite engueuler pour avoir kick un mec qui le provoc à répétition), et d'autre sujets qui mériterais sérieusement d'être vu avec TOUTE la guilde (comme par exemple ce que doivent faire et font les gens dans la guilde).
       De plus le plus le niveau (et stuff) des joueurs et ce qu'ils font avec leurs perso ne sont pas cohérent.
       Se qui sans doute m'énerve le plus c'est que de base nous somme une guilde fun et non une guilde hl avec les prises de tête qui vont avec. Ce que semble vouloir devenir la guilde et par la j'entend par exemple le TS qui est beaucoup moins attractif, mais ce qu'il faut se rappeler c'est que même avec des joueurs capable de passer un 25h nous ne somme pas capable de tomber le LK en 10 nm, donc les prises de tête des grosses guildes, il semblerais que se ne soit pas pour ici.
       Ensuite principe de la guilde fun: variété des raids (à part icc on fait quoi? mis a part les raid BC organiser une fois tout les deux mois). Guilde fun dit aussi HFs des versions précédente ainsi que l'exploration de tout ce que nous propose ces versions antérieur. 
Sans aller sur Vanilla: Naxx (wowTLK 3.0.2) qui est assez intéressant a faire pour ses HFs et stuff, strat, boss, ... n'a JAMAIS été fait en guilde.
Malgré les efforts de certain joueur pour éviter les prises de tête et revenir sur notre base fun, rien n'a changer grace au attitudes d'autre joueurs.
       Ne trouvant plus la guilde attractive, j'ai décider de la quitter afin d'en trouver une autre qui correspond plus à mes attentes.
                                                                      Au plaisir, bon jeu à vous et bonne continuation

Ceinwyn
Néophyte du Forum

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Istalire Sam 14 Juin - 17:56

Heu mouais... Manque de motivation peut-être c'est pour ça qu'on booste les gens à raid, ensuite on n’a pas down LK mais y a un mois on m'était 2 soirs à faire ce qu'on fait maintenant en 1 soir. J'ai grand espoir que ça vienne. Quant au stuff oui je suis stuff tout comme toi, Afk, Hiita, Ilgrif, yuu, Andro cependant on ne peut pas faire des raids qu'entre officiers avec 2-3 membres en plus, ça serait contre-productif. Ensuite oui on vise plus haut et c'est normal le but d'une guilde n'est pas d'avancer ?( Et dois je te rappeler le nom de cette guilde ?) je crois que si et comme tu dis on n’a pas down LK il serait peut-être temps. Cependant je reste persuadé qu'on a su gardé la même mentalité vois-tu je suis plus souvent co que toi sur TS et je m'amuse quasiment à chaque fois, ça déconne et on rigole donc n'utilise pas ce prétexte. Les seules fois ou je suis concentré et ou je ne rigole pas c'est lorsque je suis à icc car je le répète il faut qu'on tombe lk. Ensuite Hiita monte des raids bc SOUVENT au moins 2 par semaines et on t'y voit rarement .... Coïncidence ? Je ne crois pas. Il me semble qu'on a fait edc il n'y a pas longtemps et nax dès qu'il y a une quête hebdo sachant que nous voulons en monter un dans pas longtemps. Alors non on ne fait pas que icc mais c'est quasiment le seul raid dans lequel je t'aperçois. Et si j'ai bonne mémoire dans la semaine tu es partie en pu en icc 25 avant même 9h et sans savoir si nous voulions faire un truc en guilde or ce soir-là il y avait eu une réunion d'offi....j'en ai fini pour les raids. Une guilde fun ? On l'est encore. Je rigole souvent avec tous sur le canal guilde. Tu ne le vois pas ? Ou alors t'es focus, à voir. En tout cas ce n’est pas moi qui envoie chiée des gens parce qu'ils ont envie de se coucher tôt. Tiens mais ce n’est pas dans les guildes hl que l'on vire des membres pour ça ? Ce soir quand tu es parti notre moral n'a pas baissé, la preuve avant de lire ceci nous étions en train de nous amuser à dala, sans raid, j'appellerai ce si un évent fun fait vite fais, mais ma foi bien sympathique, mais encore une fois tu n'y étais pas. Et je ne compte pas tes postes rarissimes sur le forum ! On bouge et ça, c'est un fait chaque soir ou presque on tente de monter un truc en guilde bien que certains soient partis en pu, si tu vois ce que je veux dire. Il n'y a pas beaucoup de co et encore quand je dis pas beaucoup nous sommes au moins 10-20 par soir quand le serveur ne merde pas. Et oui on manque encore de joueur et c'est pour ça qu'on recrute. T'es, enfin t'étais un offi et désolé de te dire ça, mais ce n'étais pas pour faire joli, on avait besoin de toi que tu dises quand ça n'allait pas et que tu le fasses savoir et au lieu de ça tu as réagi comme un membre : tu n'as rien dis et tu es parti au lieu d'argumenter. Je crois que tu refuses de voir une vérité pourtant frappante ; tu n'aimes pas être contredit. Sur ce je te souhaite aussi un bon jeu et j’espère que tu trouveras une guilde hl car je crois que c'est ce que tu recherches bien que tu refuses de le voir.

PS : j’espère que tu auras pris la peine de lire et de réfléchir sur ce que tu as dit car malheureusement c'est en général (mis à part la motivation qu'on s’efforce de remonter) plutôt infondé voir incorrect.
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Loyale & Spectrale Sam 14 Juin - 18:54

Bonjour Cein !
Je suis en pleines révisions ces derniers temps donc je n’ai pas trop le temps de me connecter, et ça fait donc plusieurs semaine que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te côtoyer ou juste te parler.
 
Quand je me suis connectée hier, on m'a de suite prévenue que tu avais quitté la guilde, pour autant je ne savais pas que tu pensais si à mal, t'ayant eu sur TS lors de l'avant dernière Réunion des Officiers.
 
J'ai essayé tout de suite de te grouper, mais tu as refusé, je suppose que c'est par colère ou autre chose, car je ne pense pas t'avoir fait quelque chose de personnel, même avant mon départ...
 
Toutefois, je vais quand même te dire ce dont je voulais parler avec toi. C'est à dire, les points que tu évoques sur ce post, car lors de mes (assez rares) connexions je n'ai pas ressenti les mêmes choses que toi.
 
Tu parles d'une détérioration de la mentalité de la guilde, pour autant, lors de mes dernières discussions que ça soit avec des anciens comme Yuuka (oui t'es une ancienne ;P), Afkareru, Istalire ou aux contraires des nouveaux que je ne connaissais pas comme Melo ou Skrolette (que je commence à connaitre ^_^), j'ai toujours passé du plaisir...alors certes ce n'était que sur le canal guilde ou sur TS, mais je me suis pas sentie étrangère par rapport à la guilde dont j'ai AFK y'a plusieurs semaines pour mes révisions.
 
MAIS En effet, pour ce qui est des raids, la dernière fois que je me suis connectée, il y avait eu un gros souci d'organisation. De un, au niveau du calendrier on ne savait pas si c'était un raid 25 ou deux raids 10 qu'on allait faire et de deux, le "roster 2", qui contrairement au roster, n'était pas complet a eu beaucoup de mal à avancer... (Je le sais, j'étais venue dans le roster...).
Mais bon, apparemment ça allait dans le roster 1, et pas qu'un peu ^_^.
Mais en effet j'entends que personne, ou plutôt pas assez n'était là pour continuer l'ID, pour faire les "Gros" D'ICC, je pense que comme tu dis ça fait un peu "s'en branle". C'est dommage alors que vous pourriez avancer pendant que nous autres (je m'inclus dans le nous autres étant donné le temps que je n'ai pas joué, et mon stuff) continuons de s'équiper dans des raids comme EDC ou d'autres de Norfendre tout simplement (ce qui me convient en soit). C’est sûr, il faut que vous veniez tous.
 
Maintenant, tu parles d'un sérieux manque de communication. Je ne veux pas te contredire mais pour ce qui concerne la communication entre Officier, je n’avais jamais entendu ton mécontentement, même pas sur la partie forum Officier qui est pourtant très active et où tous les Officiers essaient de rendre compte des soucis ou idées, projets qu’ils ont…enfin, où presque tous…je trouve dommage que tu n’aies rien posté jusque-là…
Tu dis que le TS est moins attractif….pourtant je passe plus de temps sur TS que In-Game en fait car justement c’est là où on a le plus de Délire et c’est là le plus drôle.
Alors justement, peut être que tu ne te connectes pas assez sur TS, parce que 99% du temps où j’y suis c’est justement fun.
Après pour le ICC, moi je ne dirais rien, tout simplement parce que je m’en fiche littéralement de savoir si on tombe Lich King ou pas d’ici 2, 3, 4 semaines, du moment qu’on fait donjons, raids, que le TS reste aussi fun et actif que maintenant…
Sinon, tu parles des bases d’une guilde fun c'est-à-dire pas de prise de tête pour rush le contenu (pourtant tu râles parce qu’on a pas encore down le Lich King) et faire des HFs et des anciens raids etc etc…Bin là je te suis pas, parce que des raids BC j’en vois minimum un à la semaine et j’en vois 3 fois plus de proposition pour tout type de raids ; après, il faut savoir se dire, « ok, on me propose de faire un raid fun, bin j’arrête ce que je fais, je chain pas les aléas et je viens en guilde » et ne pas venir qu’au raid ICC. Ca dépend de vous après.
Pour la prise de tête, bin j’ai vu des accrochages, mais là j’ai plutôt l’impression que tu te prends beaucoup la tête tout seul. Razz
Tu cherches une autre guilde, je ne sais vraiment pas quoi en penser…surement une guilde PVE HL (même si bizarrement tu défends le côté FUN…mais comme tu ne le développe pas et ne viens pas, sauf en ICC…).
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Ilgrif Sam 14 Juin - 19:25

rien a ajouter. tout a été dit par Ista et Loyale.

bonne continuation a toi ....

pour être franc. ça me désole de voir que tu soit officier et que tu n'ai pas eut la présence d'esprit de parler des soucis de la guilde au réunion officier visiblement tu ne sait pas se qu'est un officier et son rôle dans une guilde. et comme tu me l'as dit si bien l'autre jour en jeu, après avoir deguilder " c'est des comportement comme ça qui me désespère".  
Pourtant tu avait largement la possibilité de le faire en tant qu'officier de la guilde
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Ceinwyn Sam 14 Juin - 23:26

bref après avoir pris la peine de lire tout ça je m’aperçois que j'avais pas tord de partir et de me faire reguilder ailleurs.
les raid bc sont pour la plupart monter par andro quand on se fait chier car pas capable de faire autre chose. De plus ce soir nouvel guilde edc pour stuff un peut les bl 15 min fini on a tomber sarta 3d se qu on a jamais fait et été capable de faire guilde et fait 3 aile de naxx c est deja plus ca que j attend d une guilde. ensuite Spectral hier quand tu a voulu me groupe je t ai pm pour te dire que je farmais des alea avec qqn (que je connais) et que c est pour cette raison de que je ne groupais pas rassure toi je ne t en veux pas.

Ceinwyn
Néophyte du Forum

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Istalire Dim 15 Juin - 0:02

K t en mieux pour toi alors ! Ce soir on a tenter un etc 10h mais c était la Merde donc au final on est aller au joug en étant sur ts c étais bien drôle on a enchaîné avec un archa 25 puis on a monté un 10 pour ceux qui en avait besoins et on est partit à sunwell (organisé par hiita le troisième qu il fait de la semaine) mais c est vrai Sartha on pense pas à le faire ! Sur ce j espère que tu t éclatera dans ta New guilde ça reste important ^^"
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Pirogue Dim 15 Juin - 1:27

Et j'ai raté tout ça ? j'oserais presque regretter ma soirée alors Smile
Je suis tellement fichu ...
Pirogue
Pirogue
Néophyte du Forum

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Au fin fond de l'amouuuur <3

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Loyale & Spectrale Dim 15 Juin - 8:17

Vous êtes vraiment des gamins des fois...
Mwoua ma guilde elle est trop trop bien, nan la mienne c'est la meilleur tu vwouas?!

Écoute, nous on s'y plait dans cette guilde; je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est parfaite mais elle a le mérite d'être très bien, on travaille chaque jour à l'améliorer et s'y amuser.<=Ceci est un point.
Je suis ravie de savoir que tu te plais dans ta guilde mais ne viens pas cracher chez moi s'il te plait.
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Istalire Dim 15 Juin - 9:21

Nan la notre est mieux ! =====> [ ] ^^" (je m excuse pour ce poste inutile, qui sera le dernier pour moi ici promis X)
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Diox Dim 15 Juin - 9:52

Franchement niveau ambiance du TS je m'y connais assez, donc bon le '' TS beaucoup moins attractif '' c'est de la parlote ! 
Comme le disais Loyale, dès qu'on y est sa pars en bordel, et pour te dire, j'ai jamais autant rigoler hier soir en joug  ..
--> Malheureusement l'autruche ne pourra jamais disparaître .. :'(  bounce 
--> Plaît toi dans tas nouvelle guilde, mais c'est dommage que tu partes pour des arguments au final si , faibles .. sachant que mes amis au dessus ont prouvés le contraire ..
Cordialement,
Diox, ( autruche .. )
Diox
Diox
Forumophile

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Clermont'

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ceinwyn Empty Re: Départ de Ceinwyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum