Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Gm très en Colère ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gm très en Colère !

+9
Altorelon
Shye
Eluveiitie
Shirogane
KOX
Diox
Yuuka
Hiita
Ilgrif
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Hiita Jeu 24 Juil - 0:05

Bien je lie et commence a approuver la casi totalité des dernier post

Pour ce qui est de cette semaine pour l'instant on a fait un très bon travail en icc et je suis très content (j’attends de voir ce que sa donne sur les "gros boss")
Pour continuez dans la phase raid: Je m’excuse de ne malheureusement plus beaucoup monter de "petit" raid mais je m'y efforce pour faire monter la guilde mais sachez une chose nous sommes une guilde :oui donc une famille: oui , mais n' esitez pas a aller de temps a autre en pu sa ne peux que être mieux je suis loin d’être un rl d’exception aller donc faire du pick up pour voir se que font les autres (ceci je le fait moi même pour essayer d"apprendre de nouvelle strat) je sais que sa vas a l'encontre de se qu'est une guilde et que l'on vous rabâche constamment mais , si vous voyez que nous ne fesons pas certains raid, aller les faire ailleurs vous n’apprendrez que mieux et vous serez plus que prés pour le faire en guilde 

@elu: ne t’inquiète pas je n'ai pas une dent contre toi si vous le demandez d"être plus dure très bien, je le serais et avec tout le monde 

PS: vous remarquerez que je ne parle que de raid car c'est ici ou est ma plus grosse implication dans la guilde je ne me permet pas de parler d'autre chose car je ne suis pas nécessairement très au courant
Mais comme l'a dit alto cette guilde a pour base une entente cordiale si nous ne nous entendons pas il est clair que sa ne sert a rien de continuez mais n'ésitez pas si quelques chose ne vas pas a le faire savoir (a moi si on ne daigne pas vous écoutez quoique se sois je vous écouterais) 
Sur ce bisous a tous et continuez de postez personnellement j'en apprend plus sur vous et sa m'aide! Bye
Hiita
Hiita
Forumophile

Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Met toi devant une glace de dos et cherche je suis sur que tu peus trouver

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Shirogane Jeu 24 Juil - 0:56

@Hiita . On a fait du beau travail en icc ? Je trouve qu'on aurai put aller plus vite et plus loin . Mais bon , si il faut que je vous pl encore plus pour qu'on y arrive Wink . Je propose donc qu'on voue un culte au nom du grand Shirogane , le mec qui Pl mieux qu'un dieu Very Happy.
Blague a part , on s'en sors quand même moyen avec cet icc :S wype au first Boss alors qu'il est simple même avec un soloheal c'était moyen :S. Mais sinon personnellement j'ai a nouveau envie de parler avec les gens de cette guilde grâce a ce p'tit début d'icc, on va dire que ca c'est mieux passé pour moi que la dernière fois ^^.
(PS: J'aimerai qu'on remercie tous notre Yuuka a nous qui nous a préparée un guide de droodheal <3! Bientôt dans les bacs Very Happy)
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Ilgrif Jeu 24 Juil - 11:34

@ Hiita. Hésitez !!

@ Alto: je n'est vraiment absolument rien a ajouter a cela. tu as tout dit et de tres belle facon, que tout le monde (j'espere) le comprendra.

@ tous : J'ai mis un coup de pied dans la marre avec se post et je n'ai pas plus reagis que cela depuis le depart , pour la simple  et bonne raison, que,  tous ceux qui ont donner son avis, et je vous en remercie, on exprimer leurs pensé et leur ressentiment. Je n'ai pas reagis plus que cela car a la lecture de certaine choses m'ont deranger et ca n'aurai pas fait avancer les choses que je vous exprime ma pensé a chaud. là j'en apprend beaucoup sur vous, et je vois au moins que certain veulent que cete guilde avance. et vraiment ca me fait super plaisir.
Sincerement
maintenant, il ne faut pas que se soit un coup de boost et que ca redescendent en intensité. se que je vais observé, c'est combien de temps cela va durer. donc j'attend de voir. fait moi  halluciner et vous en serez recompensé

@ Elu : car se que tu m'as dit, ca me derange trop pour que je ne dise rien la dessus. tu as mis dans un de tes post que je devais me remettre, moi aussi en question.  tu as tout a fait raison, sauf que je te signale que c'est exactement se que je fait depuis plus d'un mois, car je vois que la guilde part en sucette et que visiblement je ne fait pas quelque chose, ou mal. et j'essai de trouver quoi. mais sans succes. et c'est bien pour cela le but de se post. trouver des solution. donc avant de dire des choses comme ca. reflechis un peu et analyse et surtout renseigne toi bien. ceci dit, je ne t'en veux pas non plus hein, juste que je voulais te le dire
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Yuuka Jeu 24 Juil - 14:04

Truc à part... J'suis pas la seule a faire un guilde donc faut pas me remercier personnellement ^^" Andro, Kalun, Rezan, Ista, Alto et Spec en on fait un aussi, il faut aussi les remercier eux ^^
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Hiita Jeu 24 Juil - 16:49

@shiro: faire mieux oui : a l'heure ou on est partit non ^^
et le jour ou je me ferais pl par un mec qui dépasse pas les 6k dps je vais bien faire un nain chasseur xD <3
Hiita
Hiita
Forumophile

Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Met toi devant une glace de dos et cherche je suis sur que tu peus trouver

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Eresio Ven 25 Juil - 19:21

Bonjour. Je commence juste par dire qu'on est en plein milieu des vacances d'été, donc si certaines personnes sont absentes/slack un peu, je trouve ça normal.

Pour reprendre Kox, que j'approuve à 2000%, il est vrai que le problème d'attaquer directement les raids une fois sorti des instances héro, qui, il faut se le dire, se farment TRES rapidement, constitue justement un gros problème. Au jour d'aujourd'hui, il suffit de 3 jours (enfin pour moi qui joue pas mal) pour être full stuff triomphes. Espérez même pas ca sous BC, il faut 150 insignes pour l'arme, avec 1 insigne par boss, soit 3/4 par instance, instance qui prends au moins une heure... Sans compter qu'un raid en pickup sous BC c'est pas possible, c'est infaisable.

Donc le réel problème, c'est d'attaquer les raids trop vite..

Pour ce qui est du farm, si Ilgrif est seul à farmer c'est clair que c'est problématique. Je sais que je fournis parfois des compos que je farm en mass à Ista pour qu'il puisse try de faire des enchant. Après, moi je dis pas non au farm, si je sais précisément ce que je dois farm. Je hais farm tout et n'importe quoi. Si tu veux, je suis une machine. Tu me programmes, tu me dis ce que je dois farm, le nombre, et voilà. J'aime bien farm, puis voilà.

Là où j'approuve totalement (vraiment) Ilgrif, c'est sur les raids. Try 350 fois sindra, on va pas se mentir, ca commence à gaver un peu tout le monde (moi vraiment en tout cas).
Je parle ici personnellement : Je vais pas en raid si c'est juste pour avoir un petit moment de fun. Je try hard, je veux clean le raid rien que pour le prestige de l'avoir fait. 
J'avoue que le lore, le RP etc. ne m'intéresse pas. Selon moi, WoW est un jeu où on s'investi, où on try hard pour être bon, sinon autant jouer au sims, voyez ce que je veux dire ? Si tu slack à Dala h24 forcément, t'avances pas, et tu fais avancer personne...

6- Gm qui se pose la question  "est se que je me barre ou pas?
Me pose la même question.
Ista m'a invité ici dans, ce que je pensais, une optique fun et pve mid-hl. Le fun est là, le PVE manque. C'est ce qui me dérange. Après que tout le monde soit pas fan du pve HL, okééé. Mais bon.. pas mal du potentiel de wow se base sur la progression en raid.

Sinon pour finir, je dirais qu'on slack trop et qu'il y a pas assez de motivation. Ca parait évident, wé ben..

Eresio
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Ven 25 Juil - 20:57

Je vais pas essayer de te contredire ou te convaincre Eresio, parce qu'on a déjà eu une (ou deux même @_@?) conversation similaire xD
Mais en gros, comme je te l'ai dis, et comme l'a dit Shye; il n'y a pas de hardcoregamer (ou du moins n'était pas censé en avoir) dans la guilde.
En gros, il y a plein plein de joueurs aux objectifs différents dans la guilde, mais on peut garder une certaine cohésion dans le sens où, à des d'êtres divers, un des objectifs de chaque activité est d'être un moment fun pour tout le monde.
Hors comme tu dis, tu ne viens pas pour un moment fun, mais surtout pour try hard, clean du HL rien que pour le prestige; ce qui correspond au Hardcoregamer gamer. Or, Bin la guilde n'est pas une guilde de hardcoregamer gamer à la base, et n'est pas du tout organisée comme cela.

Le problème réside en effet dans l'acharnement aveugle de certains sur le raid d'ICC, à croire que la guilde reposerait sur ça....j'utilise le mot aveugle, pour dire que oui, c'est bien de pouvoir radier, et à la limite de vouloir votre ICC (ce qui peut être discutable, mais comme je l'ai dis et comme d'autres l'ont dit, il y a de tout dans la guilde) mais si vous ne faites que foncer dessus et try et rétry sans rien changer...
Je sais pas, tout l'onde semble en avoir marre de votre ICC, pourquoi vous continuez dessus?
Alors que ça marche pas?
Vous me direz, nan mais c'est ICC le seul raid de valable etc etc, mais comme le font remarquer certains c'est que, de part le fait que nous sommes sur un serveur prive wotlk et en plus en version 3.3.5, Bin, y'a des gens qui ne sont pas stuffé qui ne maitrise pas encore parfaitement leur classe, et surtout qui ne connaisse pas apparemment les fonctionnement des raids.
Si vous partez avec une équipe pas prête c'est un peu dur de réussir.
Alors la plusieurs solutions (oui, parce que je vais pas,m'amuser a faire la chineuse qui critique et qui après s'casse discrètement >.>)...bon après c'est comme ça que je le vois.
Alors par exemple vous recrutez des gens comme Eresio. Qui sont plus que des regulars gamers, (cf hardcore gamer) qui vont très rapidement s'adapter, connaissent ou connaîtront la strat etc etc.
Ce que je déconseille, ça sert a rien de vouloir imiter les guildes de PvE HL, si je voulais allez dans une guilde comme ça, j'aurais /gquit depuis longtemps.
Ou alors, vous décidez de faire des raids juste en dessus d'iCC (cf le tier est en dessous, EDC hm...voir des EDC 25 qui fournissent des stuffé très bien eux aussi...) pour stuffes, apprendre les règles de raids, les strat, mieux connaître sa classe etc etc... Vous pouvez le faire, mais j'ai l'impression que vous le voudrez pas (tout simplement car tous les officiers sont sur ICC, je comprendrais pas si tout à coup vous vous diriez, ah bah oui, ré envie de faire en dessous) même si c'est ce que j'aimerais (mais encore je propose la troisième proposition qui peut être bien..mon sait pas)
Donc, autre solution possible encore, c'est, par exemple comme l'a dit Shye, et comme on avez //essayer// de faire. Créer un roster de regular gamer.
Je dis bien de regular gamer et pas de hardcore gamer. Votre roster, ne doit pas faire une taille de 10 membres toujours la, mais par exemple 15 (ou minis ou plus je sais pas) et organisé ou chacun, au début de la semaine sait quel jour il sera la, parle avec les autres membres du raid, et coche les jours de présence )peut être que deux je sais pas sur 4) afin que tout soit déjà prévue le lundi de la semaine...
Bon vous allez me dire ah mais on fait déjà pareil hin, j'veux dire pas exactement mais c'est ça hin...oui mais il règne un flou tellement opaque dans ces raids qu'il devient impossible de voir ou sont les problèmes à corriger...donc je le dis...on sait jamais ^^
Ainsi des regulars gamers....je préviens tout de suite, ça va devoir aussi passer par la case recrutement. Mais pas un recrutement, ou vous dites, on fait du PvE , ICC, venez! Sinon on aura des hardcore gamer, il faut des gens qui ne visent pas tout de suite l'excellence ...pourquoi? Parce qu'on risque pas de l'atteindre tout de suite... Donc des gens qui ont d'autres objectifs (RP, HF´, Quête, entraide (obligatoire), PvE moins HL....) mais qui sont la régulièrement.
Et qu'est ce qu'on fait des casuals gamer (comme spectrale tiens)? Bin on les prends pas. Parce que ces gens, comme vous êtes focalisés sur ICC, ne peuvent qu'entraver la progression parce que pas Stuff, parce que pas spécialement maître de leur classe...
Mais que fera ton deux? Bin autre chose. Car s'il y a assez (enfin) de regular pour le icc, le reste pourra faire autre chose, (devra, mais ça j'en reparle plus tard, je suis fous sur votre ICC la hin. Par sur tous les autres problèmes de la guilde....c'est pour ça que y'a certaines choses que j'explique mal tiens...dsl, je corrigerai lus tard).
Car en effet deuxième avantage des regular gamer. C'est que étant souvent la, il n'y a pas d'excuse de trouver certaines activités chronophage...je parle du farm pour les raids par exemple, ou surtout allez sur le forum, lire la strat, les vidéos pour chaque boss etc etc (maaaaais y'a pas ça sur le forum! Oui y'a pas ça, j'en avais parle avec Ilgrif, mais c'était le jour avant que je parte...et je ne peux pas Créer ce genre de sujet depuis ma tablette...mais c'est utile ces sujets dans le sens ou d'un simple post (lu et compris) on sait et on force les gens à lire la strat par exemple...>.>).

Bon voilà, c'est pas terrible comme post...mais faite pas chieŕ essayer d'écrire sur tablette. Impossible de faire joli...(peut pas revenir sur ce que j'ai écrit au risque de tout effacer :O).
Bon. Ne croyez pas que j'en est finit en fait j'écris un post (beaucoup plus long) sur le bloc note iPad, pour synthétiser tous les problèmes cites dans les précédent messages.
(Et essayer de proposer des solutions accessoirement)
Donc la c'était juste pour répondre au post d'Eresio.
Ah oui d'ailleurs, comme tu le dis Eresio, le problème c'est bien d'attaquer les raids trop vite...alors pourquoi vouloir tous try hard des le début? Bah, voici les trucs que je propose dites moi si c'est bon...
(Après je passe sous silence d'autres problème comme le recrutement, les activités, le forum, l'organisation générale...parce Ue c'est un peu long...)

Voilà voilà, je commence à répondre comme on me la demander, maintenant je vais manger (vacances :O)

Ah oui, au niveau du manque de motivation. Quitter la guilde n'est pas une preuve de motivation, ou du moins pas envers la guilde.
Ça veut dire qu'on est pas si attache que ça...y'a des gens dans la guilde vous savez, c'est un peu décevant de savoir que quand on part ne serait-ce que 3 semaines quelque part, on risque de se faire abandonné et de revenir dans une guilde à moitié vide..

Je repost demain Very Happy
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Ven 25 Juil - 21:00

Han c'est vraiment lourd comment j'ai écris...et des fois pas très clair je m'en excuse... :X
(Et sinon je me rend compte que c'est vraiment gros, Han, ça va être drôle mon prochain post :V)
N'hésitez pas a poser des questions si c'est trop obscur(et je comprends) :0
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Ven 25 Juil - 21:05

Hum je relis et c'est vraaaaaiment très moche...
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Shye Ven 25 Juil - 21:57

Nah ça va t'inquiètes. =D
Bah pour l'avancée PvE la preuve que la constitution d'un roster COMPLET ( avec remplaçants ) est indispensable : le fait de devoir prendre du PU de manière régulière sur des reprises à Sindra, etc.
Jamais les mêmes personnes, devoir réexpliquer pour la millième fois la strat, réapprendre la strat... changer de strat en fonction de la compo... Ca paraît normal avec tout ça de se taper "350" trys. x)

Shye
Petit Bavard

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Eresio Ven 25 Juil - 22:53

Une guilde PVE HL est intéréssante. Une guilde mitigée l'est également. En revanche, je n'avais pas prévu une guilde stagnante, c'est à dire qu'on try sindra en chaine à cause des mêmes erreurs, ce qui est UN PEU lourd, Ilgrif a d'ailleurs souligné ceci. 

Ah oui d'ailleurs, comme tu le dis Eresio, le problème c'est bien d'attaquer les raids trop vite...alors pourquoi vouloir tous try hard des le début?
J'ai du mal m'expliquer. Le problème c'est pas d'attaquer les raids trop vite, c'est d'attaquer les raids avec des personnes non préparées, qui se concentrent pas ou pas assez, enfin ce genre de truc, ce que je n'avais pas prévu non plus.

ICC, pourquoi vous continuez dessus?
Alors que ça marche pas?
Je suppose qu'en continuant ca finira par passer. Enfin, on suppose.

Hors comme tu dis, tu ne viens pas pour un moment fun, mais surtout pour try hard, clean du HL rien que pour le prestige
Non, le fun est là sur TS et en guilde quand on est hors raid. C'est en raid que je ne suis pas trop pour le fun et plus pour le sérieux, pas en général ^^. 

La guilde est excellente sinon, le seul problème c'est les raids, soit une MAJEURE partie de WoW, ce que les gens aiment en général ^^.

Appliquer la strat raid BC sous TLK est possible ceci dit, avec de la motivation. C'est à dire : 0 PU.
Après Loyale, tu suggères de "stopper" (je sais pas comment dire autrement) ICC car ca marche pas. D'accord. Le problème c'est que quand je pars en PU après, on vient me dire "oui tu pourrais faire in guild etc." Donc faudrait savoir hein.. Le problème c'est que personne sait ce qu'il veut. Enfin on dirait.

Eresio
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Yuuka Ven 25 Juil - 23:25

Lol quel bordel tout cela...

Mais bon pour le try Syndra, j'pense que c'est parce que Lana et le prof on les tombe quasi comme Garga et ça c'est surtout parce qu'on les a try comme des barges... Mtn c'est vrai que je trouve que faire 4 jour semaine Icc c'est sacrément Relou et que perso juste ce soir j'étais pas tenter du tout... (Pour finir j'ai été remplacer donc c'était niquel XD)

Derrière on a fait AQ 20 et on voulais try AQ 40 bon c'est tard je sais mais y'avait personne m'enfin faudrait qu'on le fasse en guilde, ça pourrais être très marrant ça X)

J'avais fait un post pour savoir qui voulais faire des raid bc et quand exactement mais c'est vite tomber au oubliette parce que PERSONNE N'Y RÉPOND !!! Alors mtn comme j'ai dut plus haut, plutôt que de prévoir un jour, j'le fait un peu à l'improviste comme pour l'EDC de cette semaine (qui a plutôt perturbée Hiita ^^")
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Sam 26 Juil - 7:55

Hum, yep.
Sinon @Eresio, faut lire mon post de façon linéaire, car j'écris des choses pour les contredire après ^_^" 
Donc techniquement, la proposition que je plébiscite le plus c'est la troisième que j'ai faite mais qui va demander un recrutement sérieux, de nouveaux Novbles-Officiers (qui ne font pas ICC), plus d'organisation et qu'on complète un peu se forum...
Baaaah, y'a plein de truc qu'on peut faire...mais depuis la ou je suis, avec ma tablette et en vacances, si je dois faire quelque chose ça devra attendre @_@
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Shirogane Sam 26 Juil - 8:12

@Yuuka. Chui franchement pas d'accord avec toi :O! Si j'avais pu faire le AQ 20 ou même 40 je l'aurai fait ^^! Et puis pour les raids BC je te l'avais dit personnellement ( sur ts ) que je suis toujours la pour ca ^^. Je l'ai aussi dit dans ma présentation ^^
"Shirogane le jeune Otaku".
Mais pour ton post je l'avais franchement pas vu et je suis désolé pour cha ma yuu ^^'. Si jpeux me faire pardonner dit moi tout :D!
C'est tout pour moi , Pour Spectrale , ma yuu et Istalire ,
              (>*-*)>CÂLIN!<(*-*<)


Dernière édition par Shirogane le Sam 26 Juil - 10:39, édité 1 fois
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Eresio Sam 26 Juil - 8:45

Je relirai ton post sous peu Loyale. C'était tard et il faisait 3 pages j'ai pas tout bien enregistré xD.
Sunon je recommence à jouer sous BC optique pve hl donc pour l'instant : pause tlk.

Mais si j'ai compris la 3e proposition tu voudrais tourner la guilde en optique pve en majorité, ce que la guilde ne devait pas être. . C'est compliqué ^^.

Eresio
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Eresio Sam 26 Juil - 8:47

Eresio a écrit:Je relirai ton post sous peu Loyale. C'était tard et il faisait 3 pages j'ai pas tout bien enregistré xD.
Sunon je recommence à jouer sous BC optique pve hl donc pour l'instant : pause tlk.

Mais si j'ai compris la 3e proposition tu voudrais tourner la guilde en optique plus.. organisé. Et ça peut être intéressant. 

Eresio
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par andrometh Sam 26 Juil - 15:13

je suis sur wow depuis des années maintenants...et certe je suis là pour m'éclaté et m'amusé mais c'est les gens qui demande à raid et finallement ce bouge pas ou on en rien à foutre surtout qu'on l'eurs explique et donne des conseilles à répétitions donc au bout d'un temps il faut choisir....+1 ilgrif
andrometh
andrometh
Floodeur

Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Sam 26 Juil - 15:54

Génial, tu mets de l'ambiance toi...:3
J'vais essayer de post un truc ce soir, à tout´ ! Razz
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Skrollete Dim 27 Juil - 15:23

J'ai vue plusieurs message où des personnes écrivent que wow n'est qu'un jeux, mais la question que vous devriez vous poser est : le sport n'est qu'un sport, la vie n'est que la vie, n'as tu pas envie de te surpasser pour allez plus loin ?! 
Si c'est le cas un jeux c'est pareil, on se sort les doigt du cul pour avancer comme dans une relation si on peut comparer sa comme sa.

Au jour d'aujourd'hui lorsque l'on voit que les gens sont plus motiver à faire du edc plutôt que du icc ne m'étonne pas, pourquoi partir sur un raid qu'on ne tombe pas et y passer des journée alors qu'on peut faire un raid facile clean en 30 min... Sauf que dans la vie il faut savoir persévérer et peut être apprendre à écouter un rl en raid. Certes pendant des trash on peut troll a fond mais pendant un boss c'est le silence absolue.

On a beau être une guilde qui play dans la bonne humeur et joie de vivre il faut savoir garder son sérieux dans certaines circonstances ! 

A BON ENTENDEUR !
Skrollete
Skrollete
Petit Bavard

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Yuuka Dim 27 Juil - 16:47

@ Shiro : J'ai pas dit que vous voulez pas, c'est surtout qu'il y avait personne ^^' sinon je pense bien que vous serez venu ^^

Personellement Syndra j'l'ai dja tomber un paquet de fois mais la je sature un peu... 3 soir de suite, 4 soir semaines Icc... j'suis venu chez les Vers le haut pour justement faire autre chose sinon j'aurai été chez les "je sais pas qui" si c'été juste pour Down Icc et Arthas. J'dis pas qu'il faut pas qu'on s'arrache le cul pour la battre, sur ce coup j'suis tout a fait d'accord mais perso j'viens jouer pour me détendre, pour éviter de me stresser parce que niveau Irl c'pas ça du tout alors si chaque soir on fait que chain wype, dans la semaine Je VEUX qu'on fasse autre chose, certe plus facile mais c'est surtout pour me détendre, me permettre de rire et de pas souffler à chaque fois qu'on wype... ça me donne pas du tout envie de jouer sinon où justement de faire des chose en solo sur un autre perso qui à rien à voir...

J'pense qu'on peut la battre, on a le stuff et tous.... Bon niveau Opti c'pas trop ça mais bon... on peut quand même la battre sans seulement perso j'fait un ptite pause la, j'vais profiter du temps qu'Hiita et qu'Ista ne sont pas la pour faire plein d'autre raid en faisant quand même Icc pour ceux qui veulent mais comptez pas sur moi pour passer une troisième soirée sur la semaine à chain wype sur Syndra... ça... j'recommencerais au retour des guguss XD
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Shirogane Dim 27 Juil - 17:15

Perso comme je l'ai dit hier soir avec Yuuka le tryhard fait apprendre , donc je serai toujours la pour me faire violer par Syndra et je dirai même que j'en serai content x). ( Évitez les blagues de bof pour ce post ce serai bien ... )
Car oui après avoir passé plus de une semaine sur un boss , je risque de le connaître assez bien ...
PS :On m'a dit que c’était souvent a cause de problèmes a la con que vous arriviez pas à la down . Ce à quoi je répond :
Il faut ce sortir les doigts du cul ( Pardonnez l'expression ) et ce bouger ... On quitte pas son écran des yeux même si il y a le feu à votre maison , on respecte BIEN les strats , on ne parle pas pour rien dire , ( pour ceux qui ne comprennent pas ce que ça veux dire : Il n'y a QUE le Raid Leader qui parle ou alors la personne qu'il a désigné pour l'aider ). Et avec ca , c'est une Syndra et un LK qui tombe comme des mouches en hiver .
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Eresio Lun 28 Juil - 8:49

Sauf qu'entre sur le papier et IG ca se passe pas trop comme ca.

Eresio
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Shirogane Lun 28 Juil - 8:55

Je sais mais bon , c'est pas mal de rêver Smile!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Lun 28 Juil - 17:30

Tsss tsss tsss....trois semaines pour reprendre du poil de la bête .... Vous inquiétez pas...quand je reviens je vais vous les motivez les gens moi ò_Ó *w*
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Loyale & Spectrale Lun 28 Juil - 17:31

( par contre ça attendra pour le post que j'ai promis, parce que c'est vraiment chiant d'écrire sur I bloc notes machin truc...:V)
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Gm très en Colère ! - Page 2 Empty Re: Gm très en Colère !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum