Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

4 participants

Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Loyale & Spectrale Mer 26 Mar - 17:24

Bonjour bonsoir!
Alors je voulais vous donner c'te p'tite astuce pour libérer la place occupée par sa pierre de foyer tout en pouvant l'utiliser -^^-
Alors:
1-Rendez-vous à l'endroit qui sera votre foyer (auberge de retour lorsqu'on clic sur la pierre de foyer, mais bon, je ne vous apprend rien... xD )
2-Une fois votre pierre de foyer dans votre sac:
-Allez dans le menu de macro (écrire "/m" pour y aller direct).
-Creer une nouvelle macro, dans laquelle vous allez marquer:
#showtooltip
/use Pierre de Foyer                                                 (Pour cette ligne, pour pas faire d'erreur ou quoi que ce soit, suffit de marquer "/use" (sans espace apres) et MAJ+CLIC DROIT sur votre pierre de foyer dans le sac, attention, il faut UN espace entre /use et Pierre de Foyer...BREF)
.start (en réalité c'est cette commande qui va vous faire retourner à votre foyer, mais les deux ligne précédentes vont vous permettre d'avoir le logo+Descriptif+cooldown d'affichés sur le raccourci qu'on est en train de creer)

Donc (je réecris pour bien voir la gueule de votre macro):
#showtooltip
/use Pierre de Foyer
.start

3-Mettez le raccourci de votre macro quelquepart sur vos barres d'actions, si vous n'avez vraiment pas la place, vous laissez la macro telle quelle et vous placerai le raccourci que quand vous utiliserai votre macro -^^-

4- Jetez votre Pierre de Foyer

5- C'est bon, vous avez libéré un emplacement, c'est un, mais en level up, et collectionneuse comme je suis, un emplacement, c'est tout une vie :O

Bye bye!
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty Re: [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Ilgrif Mer 26 Mar - 17:29

merci pour l'info Smile
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty Re: [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Taurriel Mer 26 Mar - 17:34

Ou sinon, méthode de riche : Acheter des sacs 24 emplacements à Shattrath ( 3k po/u ) où ... Faire une guilde reroll, acheter un ou deux onglets, et y placer tous les objets non liés, où ... télécharger l'addon "cerveau", ranger ses sacs et les vider régulièrement Very Happy
Taurriel
Taurriel
Forumophile

Messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://grooveshark.com/#!/playlist/Playlist/92972598

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty Re: [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Loyale & Spectrale Mer 26 Mar - 18:52

Naaaan comment il est méchant le type zy va laaaa!

Mais laisse tomber je range trop...pffft!
Mais même sur Mop avec mes sacs 30 places et ma banque j'pas la place, j'collectionne te dis-je!! ><"
Et ceux qui up n'ont pas forcément les sous sous, c'est juste un truc tout con t'sais (ça rapport qu'une place quoi xD)...woila woila xD
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty Re: [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Idriël Jeu 27 Mar - 7:10

Sinon on peut aussi faire la commande .st en jeu ^^ Si on est pas bloqué ca utilisera le cooldown de la pierre de foyer.

Mais ta macro est quand meme super utile je ne la connaissais pas ^^

Idriël
Petit Bavard

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty Re: [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Loyale & Spectrale Jeu 27 Mar - 18:55

Bin  j'utilise .st/.start justement, mais c'est juste pour afficher la PDF et voir le quand elle devient dispo...sans l'avoir xD
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place! Empty Re: [Astuce] Une p'tite macro pour gagner une p'tite place!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum