Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectrale & Loyale EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Spectrale & Loyale EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Spectrale & Loyale EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Spectrale & Loyale EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Spectrale & Loyale EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Spectrale & Loyale EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Spectrale & Loyale EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Spectrale & Loyale EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Spectrale & Loyale EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Spectrale & Loyale EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spectrale & Loyale

3 participants

Aller en bas

Spectrale & Loyale Empty Spectrale & Loyale

Message par Loyale & Spectrale Ven 3 Jan - 23:27

Bonjour à tous et à toutes!
    Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai maintenant 19 ans. Je suis originaire de la région Aquitaine, dans le Sud-Ouest de la France.
    Je fais actuellement des études en Economie-Science section européenne (Mélange d'un peu de tout S, ES, L car j'ai toujours pas pu me décider...)!
    Sinon j'adore lire de l'héroïc-fantasy, écouter de la musique Epique (et sinon un peu de tout), actuellement je me suis rebranchée sur Rayman3 l'un des jeu qui m'a le plus marquée (trop bien!) et j'adoooore les Zelda. Sinon je fais du sport (du moins j'essaie): Karaté, tennis, et quelquefois (quand j'arrive à me sortir du lit) course.
Et je n'en dirai pas plus sur moi.
Ah si, il arrive que mon frère, Florent joue aussi sur mon compte, mais bon, je lui ai formellement interdit de toucher à Spectrale et Loyale! Grr...

    En jeu:
J'ai commencé à jouer sur WoW avec Burning Crusade sur le compte d'un voisin qui m'a fait découvrir le jeu.
    J'ai ensuite arrêté pour reprendre à Wotlk pendant pas mal de temps avec juste des...versions d'essai, à l'époque ou elles duraient 10 jours xD Ayant testé toutes les races, j'ai tenu tout de même: 3 mois! Je crois que mon plaisir de faire des Alias viens de la! xD
    J'ai repris à Cataclysme, toujours en compte d'essai mais cette fois ci, illimité dans le temps et surtout toujours sur le même serveur: Kirin Tor: LE serveur Roleplay! Je me suis mise ainsi au PvP, devenant l'un des premiers Twink Free to Play sur Officiel. (Je roxxais sur ma Drood, que croyez vous xD).
    Incitée par des amis, je profite des offres en cours pour m'acheter une version complete à la sortie de Mist of Pandaria. J'arrete alors le PvP et entre dans la guilde Pax Legatum (Alliance) en liaison avec la guilde (Horde) Pax Legatus jusqu'arrivé au niveau 70, où je décide de me remettre à la boucherie: Je navigues entre plusieurs guilde, devient co-gm d'une guilde de Twinks 70 mais fini par creer une guilde un peu similaire à "Vers le Haut", car avec pour objectif de monter en niveau en groupe, faire tous les Haut fait de guilde (Finir Raids et Donjons de chaque extension...) et aussi avec un côté Roleplay car guilde de journaliste qui enquêtaient sur Azeroth (Tels les Clairvoyants ou la Confrerie du Thorium si ma mémoire est bonne)! Un super événement de cette période et le reroll de 25 des membres de la guilde. Le Super Raid niveau 1, et on a quand même fini Teldrassil! Je créais par la même occasion une guilde de pure leveling, (le principe de ses guildes et de faire profiter les membres de tous les bonus de guilde arrivés depuis Cataclysm et de récolter en echange les pourcentages automatiques du coffre de guilde), cette petite réussite nous permet le confort de notre guilde Roleplay.
Sinon apres, ma période étant terminé et ayant usé de tous les bonus pour jouer sur Officiel sans payer, je lègue mon trône à un de mes Officiers et arrête WoW pour plusieurs mois.
    Je recommence alors sur Paragon, durant l'été 2013 et crée Abbot, Humain Prêtre avant de créer Spectrale la Maudite, ma chère Chevalier de la Lame d’Ébène. Je créais alors une guilde à vocation Casual PvE/Roleplay, mais abandonne finalement avec quelques complications et n'ayant pas le coeur de tout recommencer, laissant tout de même la guilde dans les mains de mes officiers.
    Après Réflexion, je décide de commencer Wow à sa racine et vais sur le serveur Nostalgeek, qui est plutôt bien au passage, je monte, je monte, mais l’expérience la bas, étant blizzlike, est....très très très...lente. Je décide alors de profiter de l'instant niveau 58 de serveur The Geek Crusade qui est la suite de Nostalgeek. J'y suis toujours, au nom de Shattrath et Aldor côté Alliance, Clairvoyant et Outreterre côté Horde (je suis très originale dans les prénoms n'est-ce pas? xD)
Nostalgique de Mist of Pandaria (c'est fou nan? :B), je cree un compte sur Pandashan.
Je reviens ensuite sur ce serveur et décide de repartir à zéro, et crée Loyale qui rejoint à son petit niveau 10 la guilde "Vers le Haut" alors qu'on était à ses tous débuts le 13/11/13.
je rameute alors tous mes personnages sur cette guilde pour pouvoir bien vous faire chier non-stop!

    Mes classes jouées: Toutes. Mais plus précisément: Celle qui m'a fait découvrir le jeu c'est le druide, ma préférée niveau PvE restera le Prêtre, j’apprécie beaucoup les Paladins et les Chevalier de la Mort.
Il faudrait un jour que je dépasse le niveau 30 avec un démoniste...
Sinon je déteste les voleurs (peut être a cause de mes souffrances dans mes débuts de PvP xD), les guerriers, trop...ordinaires.

    Sur Paragon j'ai:
Loyale, Humaine niveau 50, Paladin
Spectrale, Humaine niveau 80, Chevalier de la Mort
Abbot, Humain niveau 65, Prêtre
Or, Elfe de sang niveau 75, Prêtresse
Et Arbore, Elfe de la nuit, Druidesse, niveau....4!

    En attendant de vous retrouver In-Game pour s’éclater!
Loyale & Spectrale,


Dernière édition par Loyale & Spectrale le Jeu 30 Jan - 14:47, édité 2 fois
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale & Loyale Empty Re: Spectrale & Loyale

Message par Eskarina Ven 3 Jan - 23:36

Yeahh classe ta présentation! Ultra complète , j'adore Very Happy
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale & Loyale Empty Re: Spectrale & Loyale

Message par Ilgrif Ven 3 Jan - 23:56

superbe presentation. vraiment jolie  Very Happy 
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale & Loyale Empty Re: Spectrale & Loyale

Message par Loyale & Spectrale Sam 4 Jan - 10:38

N'est-il pas?  Cool  xD
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale & Loyale Empty Re: Spectrale & Loyale

Message par Ilgrif Sam 4 Jan - 13:09

certe king 
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Spectrale & Loyale Empty Re: Spectrale & Loyale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum