Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

+3
Lunoria
Yuuka
Straker
7 participants

Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Straker Lun 15 Sep - 8:01

Salut à tous, moi c'est Straker. Vous me connaissez déjà sûrement, parce que vous avez la chance de m'avoir en amis, ou parce que mes exploits m'ont précédés ...

Je recherche une guilde sympa, conviviale comme tout le monde en fait ^^
Je ne supporte pas les usines à raid. Alors c'est cool les raids mais quand tu te fait virer parce que tu ne te connecte que le week-end et de temps en temps le soir (ce qui est déjà pas mal), c'est pas la peine. 
Pour le moment j'adore la guilde, il y a de l'activité mais pas de trop c'est parfait.

En ce qui me concerne, j'ai 19 ans, je travaille dans les assurances *se protège le visage* et je suis un motard fan de moto (et de WoW mais vous le savez). Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime construire des choses et rigoler sur le TS.

Je joue sur ce serveur car la 3.3.5 me manque terriblement, MoP, Cata c'est vraiment ... fin voilà quoi.

C'est tout je crois, A toute !

Straker
Néophyte du Forum

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Yuuka Lun 15 Sep - 10:11

Bienvenu parmi nous ^^
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Lunoria Lun 15 Sep - 15:01

Bienvenu à toi
Lunoria
Lunoria
Floodeur

Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Loyale & Spectrale Lun 15 Sep - 16:27

Han! Pas encore eu le temps de te croiser!
Mais bienvenue à toi! Very Happy
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Istalire Lun 15 Sep - 19:54

OUUUUIIIIIII enfin quelqu'un avec qui discuter sur le TS ! pour info, full devoir ce soir ^^" donc je me co que demain Wink
Istalire
Istalire
Forumophile

Messages : 361
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 20:08

C'est une Postulatroll  ou c'est une présentation U_U?
Plus sérieusement Razz   :
Les grades on t'expliquera , que ce soit moi quelqu'un d'autre ^^ (Je le fait quand même mieux Razz!) , comment ce tenir dans notre guilde , comment écrire dans notre guilde aussi x) , et bien entendu le règlement de la bdg Razz!
Donc je sais pas si tu es dans la guilde ^^, mais on va t'add sinon , Tu peux mp : Shirogane , Kurea , Chêne , Eskarina , Istalire et je ne sais plus qui Razz!
Sinon donc bienvenue et amuse toi bien , et n'oublie pas :
Le forum est toujours actif donc check le avant de te co Razz!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Ykazim Lun 15 Sep - 20:30

Straker a écrit:
Je recherche une guilde sympa, conviviale comme tout le monde en fait ^^

Pour le moment j'adore la guilde, il y a de l'activité mais pas de trop c'est parfait.
Bin, c'est vrai qu'on a l'impression que la première phrase voudrait dire qu'il n'est pas encore dans la guilde, donc...mais la deuxième dis qu'il y est déjà, je pense que il dit ce qu'il recherche chez les Vers le Haut en tant que nouveau.

(C'était pour répondre à Shirogane).

Sinon, bienvenue à toi! :-P
Ykazim
Ykazim
Floodeur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans ta tête...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Shirogane Lun 15 Sep - 20:42

J'avais remarqué en fait x) ... D'où le :
Shirogane a écrit:Plus sérieusement Razz :
Mais merchi quand même Razz!
Shirogane
Shirogane
Forumophile

Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : Japan

http://www.idwt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...) Empty Re: Un nouveau héro, Straker (oui je sais ca fais vieux jeu ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum