Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde:

3 participants

Aller en bas

[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: Empty [Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde:

Message par Loyale & Spectrale Lun 13 Jan - 22:37

Pour uniformiser les "Remarques de guilde publique" (les notes des officiers, j'y ai foutu l'bordel laisser tomber les gars xD), je propose de suivre un canevas précis: Je vous indique ce qu'il faudra marqué entre les deux "". (A noter que selon vos remarques et commentaires, cette liste pourra changer).
EDIT: Erreur dans mon exemple rectifiée Ilgrif.  Cool 
Rectification dans la partie métier.


Métiers:

"Récolte, Production" => En gros les métiers de récolte seront toujours indiqué EN PREMIER, constituant un premier rangement, les métiers de production EN SECOND, reclassant les métiers, ces métiers étant séparés d'une VIRGULE suivie d'un espace (comme notre chère langue française nous l'impose...) :PComment ça je suis pas claire? Grrmmrmr...pfff, allez un exemple:

Herboristerie, Alchimie
Herboristerie, Alchimie
Herboristerie, Alchimie
Herboristerie, Calligraphie
Herboristerie, Calligraphie
Minage, Forge
Minage, Forge
Minage, Joaillerie      Voila ;P

Pas de métier? La remarque sera donc vide ;P En effet, ce stade ne dura pas longtemps, je rappelle que la nouvelle recrue DOIT INDIQUER un métier ou le fait qu'elle n'en a pas (aura fait l'effort de le dire c'est deja ça  Rolling Eyes , mais bon arrivé niveau 80, métier s'il vous plait) pour pouvoir être ensuite gradée passé le délai de "test".
Donc si pas de métier MAIS indiqué on écrira "Ø Métier" (avec alt+0216 parce que c'est classe xD).

ALTs:

"[R] Nom" =>Lorsque l'on guilde ses rerolls, ils devront être tous rattacher à un même personnage. Exemple: Mes persos Spectrale, Abbot, et Arbore ont comme remarque commune: "[R] Loyale".

NB: L'obligation de métier de s'applique pas aux rerolls, toutefois, vous pouvez indiquer apres votre indication "[R] Nom" votre métier.

Voila! Alors qu'en dites vous?


Dernière édition par Loyale & Spectrale le Mar 14 Jan - 18:24, édité 1 fois
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: Empty Re: [Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde:

Message par Ilgrif Mar 14 Jan - 1:01

superbe, par contre tu as fait une erreur
car en effet comme nous l'impose la langue française
le A est avant le C donc la calligraphie passe après l'alchimie Razz Razz 

par contre pour le métier, je suis pas sur que se soit judicieux, car se n'est pas parce que une personne ne monte pas ces métier tout de suite que ça ne peux être une bonne recrue. exemple:
perso avant je monter toujours mon perso au lvl max avant de monter les métier (remarque c'est un peu se que j'ai fait là mais bon ^^)

sur le reste je suis ok
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: Empty Re: [Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde:

Message par Eskarina Mar 14 Jan - 17:35

C'est très bien comme tu l'as dit Smile
Cependant je suis d'accord avec ilgrif: il ne faut pas forcer les gens à faire des métiers , je n'aime pas ce principe du tout , mais il y a une différence entre avoir informé qu'on ne fait pas de métier et ne rien avoir dit du tout , c'est pour ça que je pensais mettre une note.
Eskarina
Eskarina
Maitre de guilde

Messages : 255
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: Empty Re: [Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde:

Message par Ilgrif Mar 14 Jan - 18:41

Loyale & Spectrale a écrit:

EDIT: Erreur dans mon exemple rectifiée Ilgrif.  Cool 
Rectification dans la partie métier.

[b]

 Wink Razz 
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde: Empty Re: [Proposition] Règles de canevas partie "Remarque" sur onglet guilde:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum